X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

10 000 $ pour soutenir L’Autre-Toit du KRTB

durée 20 avril 2020 | 08h00
  • Le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif, investit 10 000 $ de son budget discrétionnaire afin de soutenir L’Autre-Toit du KRTB. Il espère que ce montant pourra les aider à offrir tous les services nécessaires aux femmes et à leurs enfants qui en ont tellement de besoin.

    «Durant cette période de confinement, les familles se sont rapprochées. Dans la plupart des cas, c’est pour le mieux mais dans d’autres, les problèmes refont surface. C’est pourquoi je voulais soutenir cet organisme qui accompagne les femmes victimes de violence conjugale», a déclaré Denis Tardif.

    L’Autre-Toit du KRTB qui existe depuis 1983, s’occupe également des enfants selon les moyens jugés nécessaires et appropriés. L’organisme opère donc une maison d’hébergement afin d’accueillir des femmes, ainsi que leurs enfants, pour une période temporaire afin de leur permettre d’améliorer leur situation.

    «Les gens de L’Autre-Toit du KRTB peuvent aider les femmes et leurs enfants dans le besoin, je m’en suis moi-même assuré», a ajouté le député.

    Si vous vivez une situation difficile, vous pouvez les contacter pour de l’accompagnement ou de l’hébergement au 418-854-7160.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h38

    Le Symposium Resto Boutique a un nouveau propriétaire

    Ce 1er mai revêt un caractère spécial pour l’homme d’affaires et restaurateur louperivois Nicolas Morin qui cède sa place à la tête du Symposium Resto Boutique à Sébastien Falardeau, nouvel acquéreur de l’établissement situé au centre-ville de Rivière-du-Loup. Avec en poche un bon bagage d’expérience dans le domaine de la restauration, Nicolas ...

    Publié à 6h48

    Des changements majeurs au menu de la Fromagerie des Basques

    La Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles, qui célèbre son 30e anniversaire cette année, n’entend pas se reposer sur ses lauriers en 2024. Des projets d’expansion sont déjà en cours, avec des améliorations prévues dans les infrastructures existantes et une automatisation croissante de l'entreprise. Cerise sur le sundae, on annonce le retour de la ...

    Publié à 6h28

    Stéphanie Poitras sera présidente d’honneur du 49e Gala des réussites du Cégep de Rivière-du-Loup

    Le Cégep de Rivière-du-Loup se réjouit d’accueillir Stéphanie Poitras, directrice générale et propriétaire de l'entreprise Aliments ASTA, diplômée en 2001 en Sciences de la nature au Cégep comme présidente d'honneur du 49e Gala des réussites du Cégep de Rivière-du-Loup. L’évènement aura lieu le mercredi 8 mai au Centre Culturel Berger à 19 h ...