X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Promutuel Assurance accorde une remise sur les primes d'assurance automobile

durée 15 avril 2020 | 09h37
  • À la suite de la décision gouvernementale annonçant la prolongation des mesures de confinement jusqu’au 4 mai prochain, Promutuel Assurance  accordera à ses membres-assurés une remise sur leur prime d’assurance automobile pour les véhicules personnels ou commerciaux.

    Cette mesure s’adresse également à tous les travailleurs essentiels qui, par la nature de leur travail, doivent continuer de se déplacer avec leur véhicule. La remise sera applicable pour trois mois et calculée en fonction de la réduction de l’utilisation du véhicule.

    Pour l’obtenir, les membres-assurés doivent remplir le formulaire à cet effet sur le site Internet de Promutuel Assurance d’ici le 31 mai. Les personnes n’ayant pas accès à Internet pourront communiquer avec leur société mutuelle pour obtenir leur remise, dont le versement se fera au cours des prochaines semaines. Tous les détails seront disponibles sous peu sur notre site Internet.

    CHOISIR UN ORGANISME

    Les membres-assurés pourront, s’ils le souhaitent, donner le montant de leur remise à un organisme communautaire de leur région, lequel sera choisi ultérieurement par leur société mutuelle. Pour ce faire, ils n’auront qu’à le préciser sur le formulaire.

    «Les Québécois font preuve d’une grande résilience en respectant les mesures de confinement. Ils contribuent ainsi directement à mieux protéger la collectivité. Lorsque nous sommes témoins de si beaux gestes d’entraide, nous sommes encore plus fiers d’être une entreprise d’ici qui contribue, à sa façon, à ce grand mouvement collectif», a souligné la chef de la direction du Groupe Promutuel, Geneviève Fortier.

    INITIATIVES

    Soulignons que Promutuel Assurance a mis en place plusieurs mesures pour accompagner ses membres- assurés dans cette période qui bouleverse le quotidien de chacun. En plus d’alléger sa politique de perception des primes pour les membres-assurés directement touchés par la pandémie, elle a bonifié certaines de ses garanties en cas de sinistre afin de démontrer son soutien à ses membres.

    «Nous encourageons la population à poursuivre ses efforts dans un esprit de solidarité. C’est en mettant de l’avant les valeurs d’entraide, de respect de l’autre et de coopération, si chères à notre Groupe, que nous réussirons ensemble à mettre derrière nous cette pandémie», a conclu Mme Fortier.

    commentairesCommentaires

    6

    • GC
      Gilles Cote
      temps Il y a 4 ans
      Bonne initiative de la part de promutuel d aider les gens merci
    • MP
      Marielle Poirier
      temps Il y a 4 ans
      Vous bonifiez certaines de vos guaranties en cas de sinistre.J'aimerais avoir des précisions s ce sujet.Ayant eu 2 dégâts d'eau ma prime que je dois payer en cas de sinistre est de 1500.00 dollars.Je songe sérieusement à changer d'assurer lors de mon renouvellement..Je commencerai bientôt à demander des soumissions
    • FG
      Fernand Gauthier
      temps Il y a 4 ans
      Il semble y avoir qu' une seule catégorie de membres qui pourront profiter de ce rabais !
    • JRP
      Jean-Roch Plourde.
      temps Il y a 4 ans
      Pourquoi la remise se fait pas automatiquement sans toujours remplir des formulaires où faire des appels Vous pouvez pas laisser labureaucracie en ses moments difficile pour tout le monde.
    • FLMM
      florian lecours micheline maheux
      temps Il y a 4 ans
      pourquoi pas le donner automatiquement au lieu de donner a vos oeuvres de charite des papiers a remplir
    • PB
      Pauline Boulet
      temps Il y a 4 ans
      Très bonne idée
      Merci
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h27

    Mettre du soleil dans la vie des aînés en devenant un «Sunny»   

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent, en collaboration avec la Fondation Sunny, lance pour une troisième année consécutive une campagne de recrutement auprès des jeunes de 12 à 17 ans. Le programme de bénévolat Sunny Action leur offre une opportunité unique de s'impliquer dans leur communauté et de créer des liens avec les résidents de nos CHSLD et maisons ...

    Publié à 6h59

    Des priorités de développement à cibler pour le Bas-Saint-Laurent

    Plus d’une centaine d’acteurs du milieu municipal, politique et institutionnel se sont réunis à Rivière-du-Loup le 10 mai à l’occasion du 4e Forum des partenaires du développement régional. Cet événement a pour objectif de définir les priorités du Bas-Saint-Laurent dans le cadre du renouvellement de la Stratégie gouvernementale pour assurer ...

    Publié à 6h03

    Le caucus de la CAQ au Bas-Saint-Laurent à l’écoute des élus locaux

    La ministre des Ressources naturelles et des Forêts, ministre responsable du Bas-Saint-Laurent et députée de Rimouski, Maïté Blanchette Vézina, dresse un bilan positif de la rencontre avec la Table régionale des élus municipaux du Bas-Saint-Laurent qui avait lieu le 16 mai. Pour l’occasion, elle était accompagnée de la députée de Rivière-du-Loup – ...