Publicité

15 avril 2020 - 09:37

Promutuel Assurance accorde une remise sur les primes d'assurance automobile

Toutes les réactions 6

À la suite de la décision gouvernementale annonçant la prolongation des mesures de confinement jusqu’au 4 mai prochain, Promutuel Assurance  accordera à ses membres-assurés une remise sur leur prime d’assurance automobile pour les véhicules personnels ou commerciaux.

Cette mesure s’adresse également à tous les travailleurs essentiels qui, par la nature de leur travail, doivent continuer de se déplacer avec leur véhicule. La remise sera applicable pour trois mois et calculée en fonction de la réduction de l’utilisation du véhicule.

Pour l’obtenir, les membres-assurés doivent remplir le formulaire à cet effet sur le site Internet de Promutuel Assurance d’ici le 31 mai. Les personnes n’ayant pas accès à Internet pourront communiquer avec leur société mutuelle pour obtenir leur remise, dont le versement se fera au cours des prochaines semaines. Tous les détails seront disponibles sous peu sur notre site Internet.

CHOISIR UN ORGANISME

Les membres-assurés pourront, s’ils le souhaitent, donner le montant de leur remise à un organisme communautaire de leur région, lequel sera choisi ultérieurement par leur société mutuelle. Pour ce faire, ils n’auront qu’à le préciser sur le formulaire.

«Les Québécois font preuve d’une grande résilience en respectant les mesures de confinement. Ils contribuent ainsi directement à mieux protéger la collectivité. Lorsque nous sommes témoins de si beaux gestes d’entraide, nous sommes encore plus fiers d’être une entreprise d’ici qui contribue, à sa façon, à ce grand mouvement collectif», a souligné la chef de la direction du Groupe Promutuel, Geneviève Fortier.

INITIATIVES

Soulignons que Promutuel Assurance a mis en place plusieurs mesures pour accompagner ses membres- assurés dans cette période qui bouleverse le quotidien de chacun. En plus d’alléger sa politique de perception des primes pour les membres-assurés directement touchés par la pandémie, elle a bonifié certaines de ses garanties en cas de sinistre afin de démontrer son soutien à ses membres.

«Nous encourageons la population à poursuivre ses efforts dans un esprit de solidarité. C’est en mettant de l’avant les valeurs d’entraide, de respect de l’autre et de coopération, si chères à notre Groupe, que nous réussirons ensemble à mettre derrière nous cette pandémie», a conclu Mme Fortier.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • Très bonne idée
    Merci

    Pauline Boulet - 2020-04-19 10:53
  • pourquoi pas le donner automatiquement au lieu de donner a vos oeuvres de charite des papiers a remplir

    florian lecours micheline maheux - 2020-04-19 10:29
  • Pourquoi la remise se fait pas automatiquement sans toujours remplir des formulaires où faire des appels Vous pouvez pas laisser labureaucracie en ses moments difficile pour tout le monde.

    Jean-Roch Plourde. - 2020-04-18 15:59
  • Il semble y avoir qu' une seule catégorie de membres qui pourront profiter de ce rabais !

    Fernand Gauthier - 2020-04-16 05:38
  • Vous bonifiez certaines de vos guaranties en cas de sinistre.J'aimerais avoir des précisions s ce sujet.Ayant eu 2 dégâts d'eau ma prime que je dois payer en cas de sinistre est de 1500.00 dollars.Je songe sérieusement à changer d'assurer lors de mon renouvellement..Je commencerai bientôt à demander des soumissions

    Marielle Poirier - 2020-04-16 00:00
  • Bonne initiative de la part de promutuel d aider les gens merci

    Gilles Cote - 2020-04-15 22:24