Publicité
18 février 2020 - 15:14 | Mis à jour : 15:15

Glace olympique : l’ouverture des soumissions repoussée de deux semaines

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Il faudra attendre encore quelques jours avant de connaître le cout des travaux à venir au Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup. La Ville de Rivière-du-Loup a pris la décision de repousser l’ouverture des soumissions au début mars. 

Initialement, le processus d’appel d’offres devait prendre fin à la mi-février. Cependant, la Ville a décidé de répondre positivement à la demande des entrepreneurs de repousser légèrement l’échéancier afin qu’ils puissent déposer une soumission en bonne et due forme. 

«Il n’y a pas de doute que c’est la bonne chose à faire. L’objectif de la Ville est de favoriser un maximum de soumissions afin d’obtenir les meilleurs prix. C’est à l’avantage de la Ville de procéder de cette façon», a déclaré le directeur des communications, Pascal Tremblay, mardi. 

Une fois les soumissions ouvertes, l’entrepreneur choisi aura jusqu’à la mi-décembre pour effectuer la réfection et l’amélioration du Stade de la Cité des Jeunes. L’infrastructure accueillera la Finale des Jeux du Québec deux mois plus tard, en février 2021. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article