X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Anne-Marie Beaulieu est centenaire

durée 16 février 2020 | 10h16
  • Le 17 aout dernier, la famille de Anne-Marie Beaulieu s’est réunie pour souligner les 100 ans de leur chère maman.

    Mme Beaulieu est née le 17 aout 1919 à Sainte-Rita. Mariée à Patrice Gauvin, elle a vécu une grande partie de sa vie à Saint-Clément. De cette union sont nés 12 enfants, 20 petits-enfants et 23 arrières petits-enfants.

    Depuis plusieurs années, elle demeure au Pavillon des Cèdres de Rivière-du-Loup. Elle a une belle joie de vivre et elle participe aux activités sociales de la résidence.

    «Notre mère est toujours heureuse de recevoir de la visite de sa famille et de ses amis. Elle vit sereinement, tout en se faisant plaisir de nous raconter encore de bons souvenirs, grâce à sa mémoire remarquable! C’est un bonheur partagé par nous tous», a laissé savoir la famille Gauvin Beaulieu.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • AG
      Angèle Guitard
      temps Il y a 5 ans
      Très touchant de voir une personne de 100 ans d'avoir autant d'énergie. Je l'ai déjà rencontré et elle est adorable. Je lui souhaite encore beaucoup de beaux moments.
    • CB
      Chantal Bélanger
      temps Il y a 5 ans
      Bravo Mme Gauvin! Vous êtes une inspiration pour nous! Mon amie Cécile me parle souvent de vous! Soyez fière de ce que vous avez accompli! Bonne continuation!

      Chantal Bélanger
      Amie enseignante de Cécile à Baie-Comeau mais qui est native de L’Islet. XX
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h40

    Mynessa Lapointe-Ouellet récompensée pour la qualité de son service

    Le travail et la passion de la copropriétaire du restaurant La Porte Arrière de Rivière-du-Loup, Mynessa Lapointe-Ouellet, ont été reconnus sur la scène provinciale dans le cadre du 7e gala des Lauriers de la gastronomie. La professionnelle a reçu le prix du meilleur service de la dernière année au Québec, rien de moins.  Il s’agit d’une ...

    Publié à 11h51

    Saint-Médard est officiellement administrée par la CMQ  

    La Municipalité de Saint-Médard est administrée par la Commission municipale du Québec (CMQ) depuis le 22 mai, soit quelques semaines après qu’une vague de démissions a été observée au sein du conseil municipal. Une situation rare qui n’est pourtant pas sans rappeler l’une similaire vécue à Saint-Paul-de-la-Croix en 2024.  La CMQ a désigné deux ...

    Publié à 6h31

    2024, une année moins meurtrière sur les routes

    La Société de l’assurance automobile du Québec a rendu public son bilan routier pour l’année 2024. Dans le Bas-Saint-Laurent, le nombre de morts et de blessés sur les routes est en baisse, mais les décès de piétons connaissent une augmentation notable. Au total, 17 personnes ont perdu la vie sur les routes de la région du Bas-Saint-Laurent en ...