Publicité
7 janvier 2020 - 14:11

Un défibrillateur cardiaque pour le Club Amiski

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

En collaboration avec la Coopérative des Paramédics du Grand-Portage, le Club Amiski de Saint-Antonin compte désormais sur un défibrillateur cardiaque à portée de main. Un appareil qu’on ne souhaite jamais devoir utiliser, mais qui peut être essentiel pour aider à sauver une vie. 

Le président du club, Daniel Talbot, s’est réjoui de la nouvelle. «C’est un appareil qui offre une sécurité supplémentaire pour nos membres en cas d’urgence. Toutes les personnes sur le conseil d’administration, de même que celles à l’accueil, ont assisté à une formation de 2 h sur son utilisation. Nous remercions la Coopérative des Paramédics du Grand-Portage pour sa collaboration», a-t-il partagé. 

Cette saison, le club Amiski sera l’hôte de différentes compétitions régionales et provinciales. On note également un bel engouement pour le ski de fond, alors que l’école de ski a reçu une trentaine d’inscriptions avant même qu’une neige abondante recouvre le sol. Le club compte aussi sur plusieurs moniteurs certifiés. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article