Publicité
3 janvier 2020 - 14:42 | Mis à jour : 14:51

Alice, le premier bébé de l’année au CHRGP

Le poupon de 3 530 grammes (7 livres 12 onces) est né le 2 janvier 2020 à 7 h 52 au Centre hospitalier régional du Grand-Portage de Rivière-du-Loup. Les parents, Hélène Dubé et Jemmy Pelletier de Saint-Arsène, étaient heureux de participer à la remise officielle prévue pour l’occasion et de présenter Alice, leur deuxième enfant.

L’évènement «Premier bébé de l’année» initié en 2009 par la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a permis d’accueillir comme il se doit bébé Alice. Grâce à la générosité de ses commanditaires, la Fondation a remis à la famille les cadeaux suivants : un chèque cadeau de 50 $ de la Boutique Au Bout’Chou, une carte cadeau de la boutique Cubik Chaussures de 30 $, un tapis de jeu d’une valeur de 75 $ offert par la Boutique du jouet, un arrangement floral offert par le Sentier Fleuri, une carte cadeau de 100 $ de Pharmaprix, une mini séance photo express de Catherine Roy – Photographe d’une valeur de 150 $, une carte cadeau de 30 $ de la Boutique Bébé Loup et une plaque souvenir d’Excel Plus.

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, s’est dite heureuse de pouvoir souligner cet évènement et remercie grandement les commanditaires pour leur grande générosité et leur engagement. 

Nous reconnaissons sur la photo : (1e rangée de gauche à droite) Hélène Dubé, maman, bébé Alice et Jemmy Pelletier; (2e rangée de gauche à droite) Dr Maxime Dionne, Carolyne Dubé, chef de service du département, Carole Bastille, infirmière, Sarah St-Yves, infirmière, Nathalie Labrie, infirmière, Jade Levesque, aide de service et Isabelle Dubé, directrice générale de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup.

Publicité


Publicité

Commentez cet article