Publicité
6 janvier 2020 - 06:05

Saint-Louis-du-Ha ! Ha ! maintient sa taxe foncière

La Municipalité de Saint-Louis-du-Ha ! Ha ! maintient sa taxe foncière malgré une augmentation du budget d’environ 5 %. Le conseil municipal a adopté en séance extraordinaire le 18 décembre des prévisions budgétaires de 2 204 616 $ pour l’année 2020. La taxe foncière résidentielle et commerciale demeure à un taux de 1.15 $ du 100 $ d’évaluation.

Afin de dynamiser le milieu, la Municipalité de Saint-Louis-du-Ha ! Ha ! tient à souligner ses réalisations de l’année 2019 : la construction de la caserne du service incendie, la réfection de la rue Pelletier, le nouveau développement résidentiel, le matériel roulant pour les situations d’urgence hors route, la fibre optique et l’internet à haut débit pour le développement commercial, un plan de visibilité pour Saint-Louis-du-Ha ! Ha !, installation des bornes électrique pour les attraits touristiques, le virage environnemental et les bandes de patinoire.

«Les revenus éoliens ainsi que les revenus gouvernementaux supplémentaires aident à maintenir un budget équilibré. Le conseil municipal est fier de présenter son budget à ses concitoyens de même que toutes les réalisations faites à même son budget. La Municipalité de Saint-Louis-du-Ha ! Ha ! est heureuse des améliorations apportées tout en respectant la capacité de payer de sa population», affirme la mairesse Sonia Larrivée.

Publicité


Publicité

Commentez cet article