Publicité
7 janvier 2020 - 06:00

Le Festival du carton continue d’aider les autres évènements

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

L’assemblée générale annuelle du Festival du carton du Témiscouata a eu lieu le 11 décembre dernier. Jean-Martin Leclerc, président, a rappelé que l’organisme avait remis en 2019 une somme de 5 000 $ pour supporter trois autres évènements.

Considérant que seulement 10 personnes ont assisté à l’AGA et qu’il devenait irréaliste de vouloir relancer le Festival du carton en 2020, on a pris la décision d’aider à nouveau d’autres groupes au cours de la prochaine année. «Le conseil d’administration dispose encore de 20 000 $ dans les coffres du Festival du carton, de l’argent accumulé au cours des éditions tenues de 2001 à 2017», a expliqué M. Leclerc.

«Nous continuons à opérer, mais d’une autre façon», a noté le président. D’ailleurs, deux projets ont été déposés auprès du conseil d’administration, des demandes gardées confidentielles pour le moment. «Nous allons les analyser et nous verrons si le Festival du carton s’impliquera en argent et par une participation de ses bénévoles», a précisé Jean-Martin Leclerc.

Publicité


Publicité

Commentez cet article