Publicité
30 octobre 2019 - 16:14

Halloween : Rivière-du-Loup maintient le statu quo

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 8

Alors que plusieurs citoyens interpellent la Ville de Rivière-du-Loup concernant la collecte des bonbons d'Halloween, l'administration municipale maintient le «statu quo» et ne fera pour l'instant aucune recommandation de report. 

Dans une publication sur sa page Facebook, la Ville tient à rappeler qu’elle n’a d'ailleurs aucune autorité en ce qui a trait au changement de date de l’Halloween. «Les citoyens sont invités à célébrer ou non le 31 octobre», est-il écrit. 

En réaction au bulletin météorologique spécial émis par Environnement Canada ces dernières heures, plusieurs villes québécoises, dont Pohénégamook, ont pris la décision de reporter la collecte de bonbons d’Halloween.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

8 réactionsCommentaire(s)
  • Non mais c est pas serieux.....Quand j etais jeune beau temps ..mauvais temps je passait l halloween ont s habillaient en consequence....c est quoi apres???le 25 dec si il n y a pas de neige....ca sera reporté le 25 janvier?????

    Josee LeblAnc - 2019-10-31 10:26
  • @Ça suffit

    En tout cas ça ne vous prend pas grand chose pour généraliser et pour affirmer que la société va mal... on parle quand-même juste de la collecte de bonbons de l'Halloween.

    Bon Sens - 2019-10-31 09:23
  • Désolé j'ai oublié le lien de M. Boisvert dans mon message précédent...
    https://www.lapresse.ca/actualites/201910/30/01-5247689-pauvzenfants.php

    Ça suffit - 2019-10-31 08:28
  • @ M. Drayaf: alors, sur la base que d'autres le font ou ont pris cette décision alors cela devrait se faire ici? Bien voyons !!! Je pourrais vous partager d'autres commentaires mais je vais plutôt suggérer de lire la chronique de M. Boisvert de La Presse qui, somme toute, résume assez bien ce que je pense et ce que plusieurs pensent également. C'est un portrait de ce qui se passe ici au Québec. Pauvre société québécoise...

    Ça suffit - 2019-10-31 08:26
  • Ils annoncent 45cm de neige le jour de Noel. La mairesse va devoir reporté Noel au 26 décembre...ha..ha....Le ridicule ne tue pas......

    Michel Desjardins - 2019-10-31 08:17
  • Pas fort comme commentaires pour l'administration de la ville. On ne parle pas de loi ni de règlements ici...on parle pour la sécurité des jeunes et des parents qui vont circuler par mauvais temps dans les rues de la ville. Est-ce qu.il y a quelqu'un dans cette ville qui peut mettre ses culottes, quant on sait que dans plusieurs municipalités au Québec et même chez nos voisins immédiats, ils ont agi en la matière.

    Pierre M. Drayaf - 2019-10-31 07:44
  • Bonne décision de la ville. D'ailleurs jamais la ville n'aurait dû être amené à considérer ceci, à prendre une décision et à émettre un communiqué en regard d'une fête ou plutôt d'un événement secondaire ou tertiaire.

    Non mais....quel monde!!!!
    Incroyable où nous en sommes rendus.
    Plus ça va plus cette société perd de vue les bonnes priorités et un réel sens des valeurs.

    Ça suffit - 2019-10-31 06:56
  • Bon enfin une Ville censée.

    [email protected] - 2019-10-31 06:46