X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Pas de feux d’artifice cette année pour Noël Chez nous

durée 18 octobre 2019 | 12h17
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    À contrecoeur, l’organisation du 16e évènement Noël Chez nous, qui se déroulera du 7 au 10 novembre, a dû annuler la tenue des traditionnels feux d’artifice en raison d’un manque de fonds.

    Le spectacle pyrotechnique présenté en 2018 a couté près de 20 000$. «Ne pouvant disposer actuellement de cette somme, voire même d’une somme moindre permettant l’embauche de l’artificier habituel qui au fil des ans a su vous charmer et vous offrir depuis quelques années un spectacle de haute qualité en couleurs et en magie, les membres du Conseil d’administration ont choisi de ne pas en présenter», a fait savoir le président de Noël Chez nous, Martin Desrosiers.

    Tous les autres éléments de la programmation, soit le Marché de Noël, le défilé, la croisière de Noël, les visites aux ainés, les spectacles pour enfants et les repas se dérouleront comme prévu.

    À noter que plutôt que de démarrer la planification de la 16e année de Noël Chez nous avec un coussin financier de 10 000$ à 20 000$, comme à l’habitude, les organisateurs se sont retrouvés avec une dette de près de 25 000$ à éponger.

    » À lire aussi : Opération de sauvetage pour Noël Chez nous

     

    commentairesCommentaires

    5

    • ADFD
      amateur de feux d'artifice
      temps Il y a 4 ans
      C'est dommage pour les enfants. Il n'y a plus moyen de voir un feu d'artifice à Rivière-du-Loup. Ils ont tous été coupés les uns après les autres.
    • T
      Thé
      temps Il y a 4 ans
      Pourquoi ne pas faire un simple feu de joie dans le grand terrain en arrière du Centre commercial et du Canadian Tire ? Oui sous le contrôle des Pompiers de la Ville. Un simple feu qui regroupe et réchauffe les coeurs. C'est une simple suggestion!
    • UM
      Une mamie
      temps Il y a 4 ans
      On n est une ville pas un village faite quelques choses car la population plus jeune vont aller
      s établir en dehors
    • RL
      René Lapointe
      temps Il y a 4 ans
      C'est peut-être dommage mais ça coûté $20000.00 en 2018. Si l'on veut que perdure il faut sacrifier certaines choses en espérant que ça revienne plus tard.
    • G
      Goglu
      temps Il y a 4 ans
      Si tout le monde donnait 5$ il y en aurait un. Tout le monde veut tout avoir gratis. Bonne decision du consul administration.


    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2024 | 15h30

    La mairesse de Cacouna Suzanne Rhéaume lance elle aussi un cri du cœur

    En réaction à la lettre transmise par le maire de la Ville de Rivière-du-Loup Mario Bastille, le 30 avril, la mairesse de Cacouna Suzanne Rhéaume a lancé, elle aussi, un cri du cœur. Il s’adresse toutefois au premier ministre du Québec, François Legault. «[Il ne concerne] pas le choix qui doit être fait, mais bien l’urgence d’avoir une réponse ...

    2 mai 2024 | 14h33

    NM Trans-Saint-Laurent : la traversée de 16 h est annulée

    La Traverse Rivière-du-Loup St-Siméon informe les usagers que ses traversées de 16 h de Rivière-du-Loup et 17 h 30 de St-Siméon sont annulées en raison de conditions climatiques rigoureuses.  Pour être informé de la reprise du service, veuillez vérifier en composant 418-863-7882 ou 418-862-9545 ou 418-638-5530. La direction s'excuse de ce ...

    2 mai 2024 | 11h02

    Manifestation du milieu communautaire à Rivière-du-Loup

    Le 1er mai, Journée de lutte pour les droits des travailleuses et travailleurs, plus d'une cinquantaine de personnes ont participé à une manifestation au parc Blais de Rivière-du-Loup afin de demander des conditions de travail décentes et un revenu digne pour les personnes employées dans le milieu communautaire. Cette action, organisée par la ...