X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Quatrième édition du Combat des chefs de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup

durée 14 septembre 2019 | 06h03
  • Suite au grand succès de l’an dernier, la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup présente la 4e édition de son Combat des chefs. C’est le samedi 19 octobre prochain, au restaurant Le Saint-Patrice de Rivière-du-Loup, que trois personnalités d’affaires de la région se livreront une bataille culinaire amicale pour vous concocter un souper mémorable au profit de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup.

    Cette année, c’est donc Frédérique Guignard, Autocar Bas-St-Laurent, Frédéric Ouellet, Les Produits PBM Ltée et Alexandre Ouellet, Les Immeubles GLMC, qui vous prépareront chacun, un plat sous la supervision d’un chef du restaurant Le Saint-Patrice. Vous, les convives, serez appelés à vous prononcer, afin de déterminer le meilleur repas de la soirée.

    La population de la région est invitée à démontrer une fois de plus son attachement envers la santé de ses proches en se procurant l’un des 115 billets au cout de 140 $ dans les points de vente suivants : Fondation de la santé de Rivière-du-Loup au 418 868-1010, poste 2237 ou [email protected], restaurant Le Saint-Patrice au 418-862-9895 ou auprès de l’un des trois chefs participants.

    En vous unissant à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, vous permettez de faire la différence pour la santé de votre mère, votre enfant, votre meilleur ami et la vôtre.

    Sont présents sur la photo, de gauche à droite: Éric Fraser, Les Électriciens Desjardins; Isabelle Dubé, directrice générale de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup; Alexandre Ouellet, Les Immeubles GLMC, Frédérique Guignard, Autocar Bas-St-Laurent, Frédéric Ouellet, Les Produits PBM et Richard Fraser, restaurant Le Saint-Patrice.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h57

    La vitesse des automobilistes sur la rue Hayward inquiète les résidents

    Les dépassements de vitesse sur la rue Hayward sont une source de préoccupations à Rivière-du-Loup. Un citoyen a profité de l’occasion pour demander une prise de mesures concrètes lors de la séance publique du 20 mai au conseil municipal. Le maire Mario Bastille a pris note de la situation et a confirmé qu’il envisageait qu’une étude de ...

    Publié à 6h02

    Marche SP 2025 : un élan d’espoir pour un avenir sans sclérose en plaques

    À seulement deux jours de la Marche SP 2025, le Bas-Saint-Laurent se prépare à un événement mobilisateur et rempli d’espoir. Le dimanche 25 mai, le parc Beauséjour de Rimouski sera le point de rassemblement de quelque 200 participants : un événement clé de mobilisation pour la recherche sur la sclérose en plaques (SP) et pour le soutien de la ...

    22 mai 2025 | 10h16

    Bernard Généreux nommé ministre associé au sein du cabinet fantôme conservateur

    Le chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre, a nommé pas moins de 73 députés à des postes de direction et de porte-parole en vue de la rentrée parlementaire le lundi 26 mai. Cela représente un peu plus de la moitié de la députation conservatrice, qui compte 143 élus. Le député de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - ...