X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une battue pour retrouver Marc-Antoine Massé

durée 7 septembre 2019 | 09h22
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Ce samedi, les proches du Louperivois Marc-Antoine Massé, vu pour la dernière fois mardi, organisent une battue afin de le retrouver. Le point de rencontre est à 13 h à l'école secondaire de Rivière-du-Loup.

    Via les réseaux sociaux, la famille souhaite la présence de 40 à 80 personnes afin de faciliter les recherches. Sur place, des indications seront transmises aux bénévoles afin de leur attribuer un secteur de recherche.

    «Si vous voulez, vous pouvez amener 4 roues, motocross et tout engin vous permettant de fouiller dans les bois», souligne-t-on dans un autre message.

    Marc-Antoine Massé a été vu pour la dernière fois sur l’heure du midi le 2 septembre dernier au moment où il quittait à pied une résidence de la rue Témiscouata à Rivière-du-Loup. À la suite d'un signalement, des recherches ont été effectuées au parc des Chutes à Rivière-du-Loup mercredi midi vers 13 h, mais n'ont pas été concluantes.

    Selon la SQ, ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

    Description
    Taille : 1, 70 m (5 pi 6 po)
    Poids : 80 kg (176 lb)
    Cheveux : bruns
    Yeux : bruns

    La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail de style « Kangourou » de couleur noir avec les manches couleur camouflage, un t-shirt beige, un pantalon noir ainsi que des souliers gris.

    Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h33

    Témis en Bière de retour en août

    C’est du 1er au 3 août que se tiendra la 4e édition de Témis en Bière au Parc Clair Soleil de Témiscouata-sur-le-Lac dans le quartier Cabano. Lors de ce festival de la bière, il sera possible de manger des produits locaux et régionaux, puis d’écouter de la musique alors que l’admission sera gratuite pour entrer sur le site. Ainsi, des ...

    Publié à 6h29

    Le Mouvement Desjardins abandonne les régions, selon les syndicats 

    Le Conseil régional FTQ Bas-Saint-Laurent – Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine, le SEPB-Québec local 575, ainsi que les représentants de la société civile et maires de la région, dénoncent la décision du Mouvement Desjardins de fermer ses bureaux, guichets et centres de services dans 10 municipalités. Pour les différents porte-paroles, il est clair que ...

    Publié à 6h03

    La qualité de l’air sera suivie et mesurée à Saint-Mathieu-de-Rioux

    Le ministère de l’Environnement a récemment fait part de nouvelles mesures qu’il allait mettre en place afin de s’assurer de la qualité de l’air à Saint-Mathieu-de-Rioux. Des démarches concrètes, issues d’un plan de contrôle, seront entreprises au cours de la saison estivale et viendront répondre aux plaintes répétées envers les émanations de ...