X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une battue pour retrouver Marc-Antoine Massé

durée 7 septembre 2019 | 09h22
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Ce samedi, les proches du Louperivois Marc-Antoine Massé, vu pour la dernière fois mardi, organisent une battue afin de le retrouver. Le point de rencontre est à 13 h à l'école secondaire de Rivière-du-Loup.

    Via les réseaux sociaux, la famille souhaite la présence de 40 à 80 personnes afin de faciliter les recherches. Sur place, des indications seront transmises aux bénévoles afin de leur attribuer un secteur de recherche.

    «Si vous voulez, vous pouvez amener 4 roues, motocross et tout engin vous permettant de fouiller dans les bois», souligne-t-on dans un autre message.

    Marc-Antoine Massé a été vu pour la dernière fois sur l’heure du midi le 2 septembre dernier au moment où il quittait à pied une résidence de la rue Témiscouata à Rivière-du-Loup. À la suite d'un signalement, des recherches ont été effectuées au parc des Chutes à Rivière-du-Loup mercredi midi vers 13 h, mais n'ont pas été concluantes.

    Selon la SQ, ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

    Description
    Taille : 1, 70 m (5 pi 6 po)
    Poids : 80 kg (176 lb)
    Cheveux : bruns
    Yeux : bruns

    La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail de style « Kangourou » de couleur noir avec les manches couleur camouflage, un t-shirt beige, un pantalon noir ainsi que des souliers gris.

    Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h17

    Près de 168 000 $ pour les infrastructures de transports actifs au Bas-Saint-Laurent

    Une aide financière maximale de 168 303 $ a été annoncée le 2 mai par le gouvernement du Québec aux municipalités du Bas-Saint-Laurent afin de favoriser le développement et la consolidation du réseau de la Route verte et des réseaux cyclables régionaux qui s’y greffent. Elle a pour but de soutenir des projets qui encouragent la mobilité active ...

    Publié à 10h05

    Saint-Paul-de-la-Croix maintenant administrée par la Commission municipale du Québec 

    La vague de démissions observée au sein du conseil municipal de Saint-Paul-de-la-Croix, le mois dernier, a forcé la Commission municipale du Québec à intervenir et prendre le relais. Depuis le 26 avril, la CMQ agit comme administratrice provisoire au sein de la Municipalité. Une situation rare qui n’est pourtant pas sans rappeler l’une similaire ...

    Publié à 6h55

    Le Parc du Mont-Saint-Mathieu célèbre son 50e anniversaire

    C'est ce samedi qu'a eu lieu le gala visant à souligner le 50e anniversaire du Parc du Mont-Saint-Mathieu. Pour l'occasion, pas moins de 140 personnes y étaient réunies, dont trois des membres fondateurs, le premier président, Jean Pérodeau, ainsi que Maurice Ouellet et Robert Létourneau. Le centre de ski du Mont-Saint-Mathieu a été fondé en ...