Publicité
7 septembre 2019 - 09:22 | Mis à jour : 9 septembre 2019 - 14:11

Une battue pour retrouver Marc-Antoine Massé

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin

Ce samedi, les proches du Louperivois Marc-Antoine Massé, vu pour la dernière fois mardi, organisent une battue afin de le retrouver. Le point de rencontre est à 13 h à l'école secondaire de Rivière-du-Loup.

Via les réseaux sociaux, la famille souhaite la présence de 40 à 80 personnes afin de faciliter les recherches. Sur place, des indications seront transmises aux bénévoles afin de leur attribuer un secteur de recherche.

«Si vous voulez, vous pouvez amener 4 roues, motocross et tout engin vous permettant de fouiller dans les bois», souligne-t-on dans un autre message.

Marc-Antoine Massé a été vu pour la dernière fois sur l’heure du midi le 2 septembre dernier au moment où il quittait à pied une résidence de la rue Témiscouata à Rivière-du-Loup. À la suite d'un signalement, des recherches ont été effectuées au parc des Chutes à Rivière-du-Loup mercredi midi vers 13 h, mais n'ont pas été concluantes.

Selon la SQ, ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description
Taille : 1, 70 m (5 pi 6 po)
Poids : 80 kg (176 lb)
Cheveux : bruns
Yeux : bruns

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail de style « Kangourou » de couleur noir avec les manches couleur camouflage, un t-shirt beige, un pantalon noir ainsi que des souliers gris.

Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité


Publicité

Commentez cet article