Publicité
19 août 2019 - 14:01

Le comité Mes soins restent ici rencontre la ministre Marie-Eve Proulx

Des membres du comité Mes soins restent ici ont rencontré la députée de Côte-du-Sud et ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent, Marie-Eve Proulx, pour faire une mise à jour des différents dossiers qui les préoccupent, dont celui de prioriser le retour de spécialistes provenant de la région de Chaudière-Appalaches.

Mme Proulx a réitéré son engagement à maintenir les services de proximité. Elle affirme être constamment en discussion à ce sujet avec son homologue au ministère de la Santé et des Services sociaux, Danielle McCann. Elle est d’avis que les dossiers ne progressent pas aussi rapidement qu’escompté. Le ministère de la Santé et des Services sociaux est d’ailleurs toujours en attente du plan d’action demandé à la présidente-directrice générale du CISSS du Bas-Saint-Laurent.

Le comité accueille positivement la proposition de Mme Proulx de rencontrer les membres de Mes soins restent ici tous les quatre mois pour faire un suivi de l’évolution des dossiers. La prochaine rencontre est prévue à la mi-décembre.

Publicité


Publicité

Commentez cet article