Publicité
13 août 2019 - 08:12 | Mis à jour : 08:16

Bris important à l'usine d'eau potable de Trois-Pistoles

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 1

Un bris majeur est survenu à l’usine de fabrication d’eau potable de Trois-Pistoles, en fin de soirée, lundi. La situation force les citoyens, tout comme ceux de Notre-Dame-des-Neiges, à réduire leur consommation d'eau au stricte minimum jusqu'à nouvel ordre, ont mentionné les autorités municipales sur les réseaux sociaux. 

Cette mesure est nécessaire pour préserver les faibles réserves actuelles d'eau. «La consommation d’eau doit être réduite aux besoins essentiels», a-t-on demandé. 

Évidemment, la population sera informée dès que la situation s'améliorera. Pour le moment, la cause du bris est inconnu. Elle pourrait être liée aux violents orages survenus pendant la soirée, lundi. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Il faut savoir ou mettre ses priorités !

    Vite ! Vite !

    Construire mordicus un hôtel que même le promoteur ... admet dès le départ, sera déficitaire mais conditionnel a un centre d'amusement pour congressistes subventionnés et ceux
    que le maire Jean-Pierre Rioux appel des fons fons ...ont pourtant rejeté a deux reprises, car jugé non pertinent et non viable, mais sera fait quand même, envers et contre tous, a 100%
    au frais des CONtribuables.

    La 132 est congestionnée par la trappe a souris a Tobin... pourquoi ne pas aggraver le problème davantage avec ce futur hotel-centre vide qui offrira une magnifique vue sur la polyvalente a moitié vide au Nord et le cimetière a moitié plein au Sud, ça promet !

    Québec a Labeaume et son centre Vidéotron, les gens de Trois-Pistoles ne sont pas plus fous
    qu'eux ...

    ... Vous croyez ??

    De l'eau ! Y'en a eu , Y'en a , pis y'en aura , au diable le reste !





    Elvis Creton - 2019-08-13 20:03