Publicité
1 août 2019 - 10:37

Rivière-Bleue dévoile une esquisse de son projet de motel industriel

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

La Municipalité de Rivière-Bleue a offert un avant-goût du projet de motel industriel qu’elle a entamé, au printemps, après avoir fait l’acquisition de la seule station d’essence sur son territoire. Une esquisse du nouveau bâtiment qui sera situé au 160, rue Saint-Joseph-Nord, a été publiée sur les réseaux sociaux. 

Appelé «Le 160», le projet prend ainsi forme, au plus grand plaisir des citoyens qui n’ont pas manqué de saluer l’initiative à la suite de la publication, mercredi.  

Le 24 avril, la Municipalité de Rivière-Bleue avait annoncé l’acquisition de la station-service devant près de 100 personnes lors d’une soirée d’information. La transaction avec le propriétaire Christian Ouellet, qui prenait le chemin de la retraite, avait été officialisée dès le lendemain. 

Selon le maire, Claude H. Pelletier, cette démarche assurait la continuité du service d’essence à Rivière-Bleue. Il avait du même coup précisé que les quatre portes de l’atelier du garage allaient être offertes en location «comme pour un motel industriel».

Rappelons que le service d’essence devrait être entièrement automatisé et accessible 24 heures sur 24, 7 jours par semaine. Celui-ci devrait être mis en place d’ici la fin de l’été ou au début de l’automne. 

 

Publicité

Commentez cet article