Publicité
16 juillet 2019 - 06:30

Fête des voisins à Saint-Paul-de-la-Croix

Le Comité des Jeunes Sportifs de Saint-Paul-de-la-Croix organise la Fête des Voisins le samedi 20 juillet à compter de 13 h.

Plusieurs activités attendent les visiteurs sur le site du chalet des loisirs : une méga vente de garage (tables disponibles au coût de 10$), jeu gonflable pour enfants, BBQ et musique, le tout dans la bonne humeur et la convivialité.

Pour le Comité, la tenue d’une telle activité vise à offrir à la population de Saint-Paul-de-la-Croix, anciens et nouveaux, de même qu’aux gens des environs, une occasion de se côtoyer, de faire connaissance, de développer des liens et éventuellement un esprit d'entraide.

Pour renforcer le tissu social, la Fête des voisins peut devenir un déclencheur d'une nouvelle dynamique entre concitoyens d’un même village afin que cordialité et solidarité occupent une plus grande place.

Les bénévoles du Comité des Jeunes Sportifs de Saint-Paul-de-la-Croix tiennent à remercier les commanditaires suivants, grâce à qui la tenue d’un tel événement a pu avoir lieu: la Caisse populaire de Viger et Villeray, Au Coin du feu, Déry Télécom et le Fonds éolien Viger-Denonville (Innergex).

 

Publicité

Commentez cet article