X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Fête des voisins à Saint-Paul-de-la-Croix

durée 16 juillet 2019 | 06h30
  • Le Comité des Jeunes Sportifs de Saint-Paul-de-la-Croix organise la Fête des Voisins le samedi 20 juillet à compter de 13 h.

    Plusieurs activités attendent les visiteurs sur le site du chalet des loisirs : une méga vente de garage (tables disponibles au coût de 10$), jeu gonflable pour enfants, BBQ et musique, le tout dans la bonne humeur et la convivialité.

    Pour le Comité, la tenue d’une telle activité vise à offrir à la population de Saint-Paul-de-la-Croix, anciens et nouveaux, de même qu’aux gens des environs, une occasion de se côtoyer, de faire connaissance, de développer des liens et éventuellement un esprit d'entraide.

    Pour renforcer le tissu social, la Fête des voisins peut devenir un déclencheur d'une nouvelle dynamique entre concitoyens d’un même village afin que cordialité et solidarité occupent une plus grande place.

    Les bénévoles du Comité des Jeunes Sportifs de Saint-Paul-de-la-Croix tiennent à remercier les commanditaires suivants, grâce à qui la tenue d’un tel événement a pu avoir lieu: la Caisse populaire de Viger et Villeray, Au Coin du feu, Déry Télécom et le Fonds éolien Viger-Denonville (Innergex).

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 16h21

    Démissions à Saint-Paul-de-la-Croix : «Je n’ai rien fait de mal» -Jean-Yves Castonguay

    Dans sa lettre de démission et son entrevue accordée à Info Dimanche le 22 avril, l’ancien maire de Saint-Paul-de-la-Croix, Jérôme Dancause, soutient qu’un «nouvel élu» est à l’origine de son départ. Le conseiller visé, Jean-Yves Castonguay, soutient qu’il n’a rien fait de mal. Il estime avoir fait ce que les citoyens attendaient de lui. M. ...

    24 avril 2024 | 14h40

    Les salariés de la SAQ en grève contre la précarité d’emploi 

    Les employés de la SAQ de Rivière-du-Loup, tout comme leurs milliers de collègues à travers la province, ont quitté leur milieu de travail afin d’entamer une grève de deux jours, les 24 et 25 avril. Ils espèrent se faire entendre, alors que leur convention collective est échue depuis maintenant plus d’un an et que les négociations n’avancent pas au ...

    24 avril 2024 | 13h39

    Déploiement de la paramédecine communautaire au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement d’un projet pilote de paramédecine communautaire qui vise à soutenir la période de transition entre les soins hospitaliers et le retour dans leurs milieux de vie des patients atteints de maladies chroniques. Plus précisément, ce projet prévoit l’accompagnement d’usagers atteints d’une maladie ...