Publicité
10 juillet 2019 - 06:00

Relevez le Défi Everest pour la Fondation Félix de Trois-Pistoles

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Gens de la MRC des Basques, vous pouvez relever un défi physique motivant tout en venant en aide à Félix et Audrey, tous deux atteints de paralysie cérébrale.

Embarquez dans l’équipe de la Fondation Félix de Trois-Pistoles lors du Défi Everest pour ainsi aider à financer une remorque adaptée pour vélo pour Félix et la location d’une chambre hyperbare pour Audrey.

Le Défi Everest Premier Tech se tiendra le 22 septembre prochain dans la côte Saint-Pierre à Rivière-du-Loup. En équipe, les participants devront gravir la côte 150 fois au total, soit l’équivalent du Mont Everest.

On vous invite donc à vous inscrire dans l’équipe «La Fondation Félix». Communiquez avec Jocelyne Albert au 581-645-8907. La responsabilité de chaque participant dans l’équipe est la suivante : 30 $ d’inscription avant le 22 juillet, après cette date ce sera 40 $, et amasser 100 $ avant le 1er septembre 2019.

Le Défi Everest aide à créer de bonnes habitudes de vie tout en aidant une cause. La journée même, c’est également l’occasion de s’amuser avec les membres de son équipe, les autres participants et les organisateurs.

Publicité

Commentez cet article