Publicité
7 juillet 2019 - 06:02

Le caucus de la Coalition avenir Québec se tiendra à Rivière-du-Loup

La Ville de Rivière-du-Loup accueillera le caucus présessionnel des député(e)s de la Coalition avenir Québec (CAQ) qui se tiendra à l’Hôtel Lévesque au 171 rue Fraser, à Rivière-du-Loup, les 12 et 13 septembre. 

Après la visite du premier ministre François Legault au printemps, ce sera la deuxième fois en cinq mois qu’une activité politique majeure se déroule dans la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata.

«C’est pour moi évident que la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata fait sa marque au Québec alors que se tiendra les 12 et 13 septembre le caucus présessionnel. Je serai heureux de recevoir les députés de ma formation politique dans la capitale touristique du Bas-Saint-Laurent», a déclaré Denis Tardif, député de Rivière-du-Loup-Témiscouata.

Le président du Comité d’action locale (CAL) de la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Jean-Guy Dionne, s’est aussi réjoui de la tenue de cette nouvelle activité majeure dans la circonscription. «Tout sera mis en œuvre pour bien recevoir les députés conformément à l’hospitalité de notre population.»

Selon Tourisme Rivière-du-Loup, les retombées économiques d’une telle activité sont estimées à au moins 80 000 $ sans compter la couverture des médias nationaux et régionaux.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article