X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Gaston Pelletier honoré par la Coopérative funéraire des Eaux vives

durée 23 juin 2019 | 09h29
  • Dans le cadre du 25e congrès annuel de la Fédération des coopératives funéraires du Québec, présenté à Rivière-du-Loup, le conseil d’administration et la direction générale de la Coopérative funéraire des Eaux vives ont honoré le premier membre fondateur de la coopérative, Gaston Pelletier. 

    «Si la coopérative funéraire des Eaux vives existe, c’est parce que des individus de la région ont dû mettre l'énergie nécessaire pour qu'en 1998, notre coopérative naisse. J'aimerais, au nom de tous les membres du conseil d'administration, souligner l'apport exceptionnel d'un individu en particulier. Il s'agit du premier membre de la coopérative, membre numéto 1, et président fondateur en 1998-1999, en l'occurrence Gaston Pelletier», a souligné Michel Rancourt, secrétaire et ancien président du conseil d’administration.

    Une œuvre de verre de chez Art Académie, créée par l’artiste Joane Michaud, a été remise à M. Pelletier par M. Bernard Cyr, président, ainsi que M. Michel Rancourt, secrétaire du conseil d’administration.

    La Coopérative funéraire des Eaux vives compte maintenant plus de 3600 membres actifs et quatre centres de service (Dégelis, Témiscouata-sur-le-Lac, St-Honoré et Rivière-du-Loup).

     

    commentairesCommentaires

    1

    • SO
      Steeve Othot
      temps Il y a 4 ans
      Bravo Gaston Pelletier ! Toujours plaisant de voir et de reconnaître l'implication d'un citoyen dans sa communauté ! Gaston toujours près rendre service et s'impliquer pour faire bouger les choses, parfois avec des gestes qui passe sous silence mais qui font toute une différence pour votre communauté ! Bravo encore voisin !
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 avril 2024 | 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...

    18 avril 2024 | 15h07

    Les CPE de Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup obtiennent leur financement

    Les deux projets de Centre de la petite enfance de 21 places chacun à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à Cacouna ont débloqué, ce 18 avril. Le CPE des Cantons, qui gère les deux nouvelles installations permanentes, pourra lancer les appels d’offres au cours des prochains jours. Les enveloppes de financement supplémentaires ont été octroyées par ...

    18 avril 2024 | 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...