Publicité
19 juin 2019 - 13:47 | Mis à jour : 13:57

Pierre Dubillard, nouveau président de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 2

La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup a un nouveau président. Pierre Dubillard, propriétaire des franchises McDonald’s de Rivière-du-Loup, La Pocatière, Témiscouata-sur-le-Lac et Saint-Jean-Port-Joli, prend ainsi la relève de Frédérique Guignard qui était en poste depuis juin 2018. 

Le nouveau conseil d’administration a été présenté mardi soir lors de l’assemblée générale annuelle. Frédéric Deschamps, 1er vice-président exécutif, Karine Anctil, 2e vice-présidente, Guillaume Bélanger, secrétaire-trésorier, Sophie Boutin, Valérie Lavoie, Nancy Dumont, Guy April, Michel Sirois et Christian Noël, administrateurs, complètent l’équipe en place. 

Pierre Dubillard dit être très enthousiaste de prendre la présidence de la Chambre de commerce pour les mois à venir. Il estime d’ailleurs compter sur une équipe d’administrateurs chevronnée. 

«L’année 2019-2020 sera une année phare où les enjeux de main-d’œuvre seront une priorité afin de soutenir la croissance de nos membres», peut-on lire sur la page Facebook de l’organisation. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations pour ta nomination Pierre.
    Une mission importante que tu as là.Tu as avec toi une bonne équipe et nul doute que vous serez en mesure de défendre les dossiers chauds de l’heure... Bon mandat!

    Merci à Frédérique pour toutes ses années au sein de la Chambre
    Christian Pomerleau.

    Christian Pomerleau - 2019-06-20 13:41
  • Un beau Monsieur. De plus, il a l’air sympathique!! Souhaitons-lui la meilleure des expériences !!

    Francine Pelletier - 2019-06-19 16:41