Publicité
23 juin 2019 - 10:03

Succès pour l’Opti-Vélo de Trois-Pistoles

Le Club Optimiste de Trois-Pistoles a tenu son activité de sécurité à bicyclette en collaboration avec la Sûreté du Québec et en partenariat avec l’association des marchands des Galeries Trois-Pistoles, le 16 juin. Encore une fois, l’événement a été couronné d’un beau succès grâce au travail de toute une équipe.

Tout au long de la journée, plusieurs activités étaient organisées, dont l’inspection et le burinage des bicyclettes. Une randonnée dans les rues de la ville a aussi amené les participants au pavillon du parc de l’église où un dîner aux hotdogs a été offert, gracieuseté du Club Optimiste et de ses partenaires.

Sur la photo, de gauche à droite, on reconnaît Marcel Albert, Mario Bérubé (trésorier), Mona Michaud, Gratien Ouellet (président), Hilda Saucier, Noël Charron, Grégoire Théberge (Lieutenant- Gouverneur), Marlaine St-Jean, Jean-Marc Bastille, Nicolas Lessard-Dumont (attaché politique du député Denis Tardif) et Nathalie Caillouette (directrice du bureau pour le député).

À l’avant, les gagnants des casques de vélo offerts par la Sûreté du Québec, la gagnante d’un certificat cadeau de 200 $ offert par le député Denis Tardif et le gagnant d’un certificat cadeau de 350 $ pour une bicyclette gracieuseté de l’Association des Marchands des Galeries Trois-Pistoles. Absent sur la photo, le gagnant d’un certificat cadeau de 50 $ offert par Horizons chasse et pêche de Trois-Pistoles.

 

Publicité

Commentez cet article