X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le centre commercial de Rivière-du-Loup et le magasin Surplus RD s’associent à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup

durée 21 mai 2019 | 15h56
  • Le magasin Surplus RD et le Centre commercial de Rivière-du-Loup s’associent à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup afin d’offrir deux fauteuils pour le département de la pédiatrie au CHRGP.

    La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup est fière d’annoncer que grâce à son association avec le Centre commercial de Rivière-du-Loup et le magasin Surplus RD, le département de la pédiatrie a pu recevoir deux magnifiques fauteuils d’une valeur de 400 $ pour un total de 800$ en don.

    Un des fauteuils permettra aux parents d’être confortablement assis lorsque leur enfant subira des traitements de chimiothérapie, sera en observation pour quelques heures, subira différents examens, tel que, des prises de sang ou des tests d’allergie, etc. Ce fauteuil aura donc une très grande utilité pour ces parents qui sont en attente à des moments les plus stressants et difficiles de leur vie.

    Un deuxième fauteuil permettra à des parents de demeurer auprès de leur enfant durant tout le séjour de l’hospitalisation de ce dernier. Ils auront accès à ce fauteuil dans la salle de repos durant tout le séjour, afin qu’ils aient un endroit pour réfléchir et prendre du recul en lien avec ce qui se passe pour leur tout-petit, si le besoin se fait sentir. Un endroit plus confortable pour se reposer, afin de passer à travers ces moments pénibles.

    Nous tenons à remercier grandement le Centre commercial de Rivière-du-Loup et le magasin Surplus RD. Merci de vous unir à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, afin de vivre plus longtemps et en santé, ici, chez nous! Merci, au nom du personnel de l’unité pédiatrique, au nom des parents et au nom des enfants.

    Sur la photo, on reconnait : Suzanne Beaulieu, infirmière ASI en pédiatrie, Carole-Ann Tremblay, coordonnatrice marketing du Centre commercial, Isabelle Dubé, directrice générale de la Fondation, Sophie Pronovost, directrice du Magasin Surplus RD, Marie-Claire Bélanger, adjointe administrative du Centre commercial, Julie Boucher, chef de service du département de la pédiatrie et à l’avant, Bruno Gagnon, représentant du conseil d’administration de la Fondation.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h33

    La Fierté s’amène à Rivière-du-Loup

    Le 17 mai, à l’occasion de la journée contre la transphobie et l’homophobie, la communauté LGBTQ+ et ses alliés sont invités à participer à la Fierté à Rivière-du-Loup, fanfare et barbecue. Cet événement festif et rassembleur, organisé par le comité Fierté Kamouraska-Rivière-du-Loup, aura lieu au parc Blais de 15 h à 19 h. Au menu : fanfare avec ...

    13 mai 2025 | 11h52

    Fusion Notre-Dame-des-Neiges-Trois-Pistoles : le processus se poursuivra  

    Le projet de regroupement entre Notre-Dame-des-Neiges et Trois-Pistoles a franchi une nouvelle étape, le 12 mai. Les élus pistolois ont adopté à l’unanimité une résolution stipulant qu’ils souhaitaient poursuivre le processus avec la tenue de séances d’information publiques.  Les membres du conseil municipal ont pris cette décision à la lecture ...

    13 mai 2025 | 6h56

    Le CSSFL inaugure ses nouveaux locaux pour la formation professionnelle

    Le Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs (CSSFL) a inauguré ses nouveaux locaux pour son Service aux entreprises (SAE) et sa formation professionnelle (FP) le 8 mai dernier. Le chantier qui aura nécessité une dizaine de mois a permis de compléter la réfection de seize bureaux, six classes, un bloc sanitaire et une salle de pause. Avec ...