Dominique Rouleau remporte 10 000 $ grâce à la vente de l'année
Dominique Rouleau de Saint-Simon est la grande gagnante de la 10e vente de l’année, organisée par l’Association des concessionnaires d’Automobiles et de Camions de Rivière-du-Loup (ACACRDL), en collaboration avec le Club optimiste de Rivière-du-Loup.
L’identité de la gagnante a été dévoilée le jeudi 2 mai lors de l’émission Bonjour Grand-Portage sur les ondes de Ciel Fm. Mme Rouleau a remporté 10 000 $ comptant grâce à l'achat d'un véhicule neuf chez le concessionnaire dubemazda.com de Rivière-du-Loup.
Chacun des 12 concessionnaires participants à cet événement a fait un finaliste. Afin de prendre part à ce concours, les clients devaient acheter un véhicule neuf chez l’un des concessionnaires membres, entre le 23 et le 28 avril inclusivement. Notons que les 11 finalistes ont reçu un montant de 500 $ de la part de leur concessionnaire, une nouveauté pour 2019.
ANNÉE RECORD
La 10e année du concours a été celle de tous les records, puisque 305 véhicules ont été achetés lors cet événement, soit 102 de plus qu'en 2018. Il est aussi intéressant de noter que 25 véhicules électriques ont fait partie des achats des clients.
«Au cours des 10 dernières années, c'est 1782 véhicules neufs qui on été vendus», a précisé Denis Morin, président de l’ACACRDL.
La collaboration avec le Club optimiste de Rivière-du-Loup aura également permis d'amasser la somme de 4 410$ en dons pour l'organisme. Cet argent ira à la jeunesse, a-t-on assuré.