X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Noël Chez nous se tiendra du 7 au 10 novembre

durée 30 avril 2019 | 13h53
  • Le nouveau président de Noël Chez nous à Rivière-du-Loup, Martin Desrosiers, confirme que l’évènement se tiendra du 7 au 10 novembre prochain.

    Entouré actuellement d’une nouvelle équipe, M. Desrosiers invite toute personne désireuse d’offrir ses compétences et ses disponibilités à s’y joindre en indiquant spécifiquement qu’une personne possédant des habiletés en tenue de livres et en comptabilité pour devenir trésorière est actuellement recherchée.

    Engagés depuis peu dans cette 16e aventure de Noël Chez nous à Rivière-du-Loup, Martin Desrosiers et son équipe sont déjà très actifs pour que la magie de Noël soit à la base de toutes les activités retenues pour cette prochaine édition.

    Dans ce contexte, il annonce que les incontournables, soit le défilé de Noël, le marché de Noël et les feux d’artifice prendront place et que plusieurs surprises seront annoncées sous peu et ce, dès que les ententes pour le site seront confirmées.

    Il est possible de suivre les développements de Noël Chez nous sur sa page Facebook.

    commentairesCommentaires

    1

    • DB
      Daniel Breton
      temps Il y a 6 ans
      Bravo au moins une semaine après l'Halloween, il était temps d'être plus raisonnable. Les dates précédentes étaient ridiculement près de l'autre fête.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h05

    Une étoile Michelin pour le restaurant du chef Pierre-Olivier Pelletier

    La sélection du Guide Michelin pour le Québec a été dévoilée le 15 mai et le Bas-Saint-Laurent y brille à plusieurs endroits. Le restaurant québécois du chef Pierre-Olivier Pelletier, originaire de Saint-Éloi, a notamment obtenu l’une des 10 étoiles attribuées à travers la province.  Le Kebec Club Privé, qu’il dirige avec sa conjointe Cassandre ...

    Publié à 6h59

    Le Cégep de Rivière-du-Loup devra encore couper dans son budget

    Les coupures dans le réseau collégial évaluées à 150 M$, révélées par La Presse le 12 mai, n’épargneront pas la région. Le Cégep de Rivière-du-Loup devra trouver le moyen de retrancher entre 500 000 $ et 1 M$ de son budget, et ce, sans réduire les services aux élèves. La directrice générale du Cégep de Rivière-du-Loup, Isabelle Cloutier, doit ...

    Publié à 6h00

    Pénurie de technologistes médicaux: un plan de contingence et des inquiétudes

    La pénurie de main-d’œuvre touche de nombreux secteurs, et le domaine de la santé n’y échappe pas dans le KRTB. Après la radiologie, l’obstétrique et la mammographie, c’est maintenant au tour des laboratoires d’être frappés puisque le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent doit composer avec une pénurie de ...