X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Ce sera la fête à Dégelis du 27 au 30 juin

durée 29 avril 2019 | 13h33
  • La deuxième édition de Dégelis en fête au rythme de la rue se tiendra du 27 au 30 juin prochain. Le succès de la première édition de cette nouvelle formule a confirmé l’importance de poursuivre l’animation de ce traditionnel weekend à Dégelis.

    Quatre sites seront animés : Places du Chapiteau, de la Famille, du Camion et la Place du Manège où se succèderont une foule d’activités et ce, entièrement gratuitement. Jeux gonflables, amuseurs publics, chansonniers, gymkhana, tire de chevaux et spectacle à grand déploiement, tout sera en place pour célébrer l’arrivée de l’été.

    Sous le chapiteau, on note le retour du vendredi 5 à 7 Optimiste pizza, avec Sébastien Caron à l’animation musicale et un samedi soir électrisant avec DJ sur place, suivi du groupe LBA BAND, qui vous fera danser sur tous les hits d’hier à aujourd’hui.

    En nouveauté au centre-ville le samedi, il y aura un tournoi de volleyball de plage et une vitrine musicale avec le Tremplin. Aussi, le show & shine et la parade de camions se dérouleront exclusivement le dimanche, en plus d’ajouter des épreuves d’habileté pour les camionneurs. D’autres surprises sont à venir.

    Le comité organisateur de Dégelis en fête garde le cap sur un évènement 100 % gratuit afin de permettre aux citoyens de Dégelis et aux visiteurs d’en profiter au maximum. Un évènement familial, rassembleur qui permet aux parents et amis de s’amuser et de se retrouver.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h05

    Une étoile Michelin pour le restaurant du chef Pierre-Olivier Pelletier

    La sélection du Guide Michelin pour le Québec a été dévoilée le 15 mai et le Bas-Saint-Laurent y brille à plusieurs endroits. Le restaurant québécois du chef Pierre-Olivier Pelletier, originaire de Saint-Éloi, a notamment obtenu l’une des 10 étoiles attribuées à travers la province.  Le Kebec Club Privé, qu’il dirige avec sa conjointe Cassandre ...

    Publié à 6h59

    Le Cégep de Rivière-du-Loup devra encore couper dans son budget

    Les coupures dans le réseau collégial évaluées à 150 M$, révélées par La Presse le 12 mai, n’épargneront pas la région. Le Cégep de Rivière-du-Loup devra trouver le moyen de retrancher entre 500 000 $ et 1 M$ de son budget, et ce, sans réduire les services aux élèves. La directrice générale du Cégep de Rivière-du-Loup, Isabelle Cloutier, doit ...

    Publié à 6h00

    Pénurie de technologistes médicaux: un plan de contingence et des inquiétudes

    La pénurie de main-d’œuvre touche de nombreux secteurs, et le domaine de la santé n’y échappe pas dans le KRTB. Après la radiologie, l’obstétrique et la mammographie, c’est maintenant au tour des laboratoires d’être frappés puisque le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent doit composer avec une pénurie de ...