Publicité
24 avril 2019 - 20:16 | Mis à jour : 20:25

Gilles Lortie reçoit la médaille de l'Assemblée nationale

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin

C'est ce mercredi soir que se tient la 31e soirée d'intronisation du Club des Ambassadeurs à l'Hôtel Levesque. En collaboration avec le Comité Congrès de Tourisme Rivière-du-Loup, la soirée a permis de souligner les efforts des ambassadeurs de la région ayant organisé ou contribué à l’organisation d’un congrès ou un évènement en 2018, dont Gilles Lortie.

L'homme d'affaires émérite et propriétaire de l'Hôtel Universel de Rivière-du-Loup s'est vu décerner la médaille de l'Assemblée nationale. Le prix lui a été remis par le député de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Denis Tardif.

La prestigieuse soirée annuelle du Club des Ambassadeurs de Tourisme Rivière-du-Loup est une soirée d’exception qui célèbre le dynamisme du tourisme d’affaires et d’agréments.

Un hommage est rendu à ces bâtisseurs qui, parallèlement à leurs activités professionnelles, ont choisi de jouer un rôle actif dans la réalisation d’un évènement d’envergure à Rivière-du-Loup, contribuant ainsi à générer des recettes touristiques et des retombées pour la région.

Plus de détails dans notre édition papier du 1er mai.

Publicité

Commentez cet article