Le Couvent de Trois-Pistoles peut poursuivre ses opérations
Le CISSS du Bas-Saint-Laurent a confirmé qu'elle autorise, mais sous conditions, la résidence pour personnes âgées Le Couvent de Trois-Pistoles à poursuivre ses opérations. Une décision prise à la suite de l’analyse menée au cours des derniers jours.
«Le CISSS a constaté certaines améliorations et la mise en place de correctifs qui permettent que la résidence poursuive ses activités. Cependant, des manquements demeurent. Le CISSS a donc informé l’exploitante des conditions qu’elle doit respecter pour conserver son certificat de conformité», a confirmé par courriel la conseillère-cadre aux communications stratégiques, Ariane Doucet-Michaud.
Le CISSS poursuivra donc sa vigie afin de s’assurer de la pérennité des correctifs apportés et du respect des conditions émises à l'établissement, propriété de Sophie Drolet.