X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Boralex : partenaire Sommet du Défi Everest – Témiscouata-sur-le-Lac

durée 23 avril 2019 | 10h00
  • Le comité d’organisation du 1er Défi Everest – Témiscouata-sur-le-Lac est fier de présenter son partenaire Sommet 2019 : Boralex.

    « Depuis la mise en service de la première phase des parcs éoliens en 2014 en partenariat avec la MRC de Témiscouata, puis de la deuxième phase en 2015, nous nous sommes fortement impliqués au Témiscouata au travers de notre programme de dons et commandites », indique Kévin Binaux, coordonnateur affaires publiques et communications.

    Ce dernier relève que l’action communautaire de Boralex vise à la fois à soutenir des organismes sans buts lucratifs ou des événements caritatifs, tout en participant au dynamisme et à la vitalité des communautés.

    «Le Défi Everest représente donc la combinaison parfaite de ces deux missions : offrir une activité aux petits et aux grands du Témiscouata, tout en permettant une levée de fonds pour des organismes dont les actions vont bénéficier à toute la communauté locale. De plus, l’esprit d’équipe, le sport et la promotion des habitudes de vie saines et équilibrées font partie de l’ADN de Boralex. Chaque année par exemple, nous incitons et soutenons financièrement nos employés à participer à différents événements sportifs et caritatifs. Ce partenariat avec le Défi Everest à Témiscouata-sur-le-Lac était donc tout naturel pour Boralex», complète M. Binaux.

    Le Défi s’adresse à tous les citoyens, de tous âges et de toute condition physique, souhaitant faire une différence d’abord dans leur propre vie, puis dans la vie de leur communauté. L’organisation invite la population à former des équipes ainsi que les organismes à déposer des projets et s’inscrire au www.defieverest.com.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h05

    Une étoile Michelin pour le restaurant du chef Pierre-Olivier Pelletier

    La sélection du Guide Michelin pour le Québec a été dévoilée le 15 mai et le Bas-Saint-Laurent y brille à plusieurs endroits. Le restaurant québécois du chef Pierre-Olivier Pelletier, originaire de Saint-Éloi, a notamment obtenu l’une des 10 étoiles attribuées à travers la province.  Le Kebec Club Privé, qu’il dirige avec sa conjointe Cassandre ...

    Publié à 6h59

    Le Cégep de Rivière-du-Loup devra encore couper dans son budget

    Les coupures dans le réseau collégial évaluées à 150 M$, révélées par La Presse le 12 mai, n’épargneront pas la région. Le Cégep de Rivière-du-Loup devra trouver le moyen de retrancher entre 500 000 $ et 1 M$ de son budget, et ce, sans réduire les services aux élèves. La directrice générale du Cégep de Rivière-du-Loup, Isabelle Cloutier, doit ...

    Publié à 6h00

    Pénurie de technologistes médicaux: un plan de contingence et des inquiétudes

    La pénurie de main-d’œuvre touche de nombreux secteurs, et le domaine de la santé n’y échappe pas dans le KRTB. Après la radiologie, l’obstétrique et la mammographie, c’est maintenant au tour des laboratoires d’être frappés puisque le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent doit composer avec une pénurie de ...