Publicité
19 mars 2019 - 13:52 | Mis à jour : 15:18

Pierre Levesque officialisé à Tourisme Bas-Saint-Laurent

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 2

Véritable secret de Polichinelle, Tourisme Bas-Saint-Laurent a confirmé mardi après-midi la nomination de Pierre Levesque au poste de directeur général. À ce titre, il sera responsable de l’administration et de la gestion de l’ATR du Bas-Saint-Laurent et représentera l’industrie touristique au Bas-Saint-Laurent.

Les administrateurs de Tourisme Bas-Saint-Laurent se sont dits heureux d’accueillir M. Levesque à la tête de l’organisation afin d’assurer le développement de l’industrie touristique régionale dans les prochaines années. Pierre Levesque entrera en poste à compter du 8 avril 2019.

Le mandat de Tourisme Bas-Saint-Laurent est de positionner la région du Bas-Saint-Laurent comme une des principales destinations vacances au Québec, ainsi que de susciter le développement de l’offre touristique et d’en faire la mise en marché. Le tourisme au Bas-Saint-Laurent, c’est un secteur de l’économie essentiel : 850 entreprises, 7 800 emplois, 1,143 millions de visiteurs et plus de 345 M$ en retombées annuellement. Les actions de promotions de Tourisme Bas-Saint-Laurent sont rendues possibles grâce au partenariat avec Tourisme Québec.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations Pierre! Tes nombreuses expériences de travail et implications vont te permettre d'être à l'écoute des besoins! Bien content pour toi et la région du Bas St-Laurent! Fini d'écouter des spectacles à la journée longue,au travail! Hi Hi! Au plaisir de te rencontrer dans tes nouvelles fonctions!

    Gaétan Ouellet - 2019-03-20 05:16
  • Bon choix. Pierre est un gars vaillant avec de bonnes idées novatrices.

    GB3 - 2019-03-19 16:59