Publicité
17 mars 2019 - 13:06

Un 1er tournoi féminin au Centre de Curling Prelco

Les 8 et 9 mars se tenait au Centre de Curling Prelco le tout 1er tournoi féminin de curling. Onze équipes en provenance de St-Romuald, Témiscouata-sur-le-Lac, St-Cyprien, St-Pascal et Rivière-du-Loup se sont disputées les honneurs.  

L’équipe de St-Romuald composée d’Hélène Dumont, Stéphanie Denoncourt, Nicole Genès et Raymonde Roy (de St-Modeste) a remporté la palme en affrontant l’équipe de Rivière-du-Loup composée de Jocelyne Audet, Sophie Pratte, Isabelle Cyr et Lise Grondin (de Témiscouata).

Ce n’est nullement une coïncidence si le tournoi s’est tenu la Journée Internationale de la Femme.  Pour l’occasion, la mairesse de Rivière-du-Loup, Sylvie Vignet, est venue souligner de façon éloquente l’importance de la femme dans toutes les sphères de la société en brossant un tableau du chemin parcouru depuis les cent dernières années.

L’organisatrice de cet événement, Denise Murray, s’est dite ravie et très satisfaite. Cette dernière tient à remercier Lucie Dumont d’IGA Extra, commanditaire officiel, les bénévoles (tous des hommes) et particulièrement les techniciens des glaces pour les conditions offertes.

 

Publicité

Commentez cet article