Publicité
11 mars 2019 - 06:02

Lancement du Fonds évènementiel 2019 de la Ville de Trois-Pistoles

La Ville de Trois-Pistoles a lancé le 4 mars le 2e appel de projets du Fonds évènementiel 2019, visant à appuyer les promoteurs souhaitant bonifier l’achalandage touristique dans le milieu.

Ainsi, l’appel de projets se déroulant jusqu’au 2 avril vise les évènements, tous secteurs confondus (sportif, culturel, associatif, éducatif, etc.), se déroulant sur le territoire de la ville de Trois-Pistoles, entre le 1er juillet et le 31 décembre. Ouvert aux entreprises à but lucratif et aux organismes à but non-lucratif, l’aide financière pouvant être consentie peut atteindre jusqu’à 75% des couts admissibles.

Il s’agit du 2e appel de projet pour ce fond, le premier appel de projet ayant été réalisé à l’automne 2018 pour les évènements se réalisant entre janvier et juin.

Pour connaitre l’ensemble des détails et critères d’évaluation, il suffit de se référer au document de présentation du Fonds évènementiel 2019 se trouvant sur le site web de la Ville au www.ville-trois-pistoles.ca, dans la section Quoi de neuf. Pour plus d’informations, il est possible de contacter Sara Amélie Bellavance, directrice du Service de la culture et des communications, au 418 851-1995 poste 4230 ou au [email protected]

Publicité

Commentez cet article