Journée Jeans pour appuyer l’Association du cancer de l’Est du Québec
Le vendredi 15 mars, joignez-vous à des milliers de personnes du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des Îles : portez un vêtement de jeans en échange d’un don de 3 $ à l’Association du cancer de l’Est du Québec.
Ce simple geste contribuera véritablement à améliorer le mieux-être des personnes touchées par le cancer dans la région. Recrutez des collègues de travail ou des amis et participez! En formant votre propre groupe, vous courez la chance de remporter le trophée de la Journée Jeans remis à l’équipe ayant obtenu le plus haut taux de participation.
Pour vous inscrire, rien de plus simple, contactez Karine Giasson, agente de soutien – dons annuels, par téléphone au 418 724‑0600, poste 2011, ou 1 800 463-0806 ou par courrier électronique [email protected]. Vous pouvez également visiter la page aceq.org/dons/campagnes/journee-jeans pour accéder en ligne au formulaire d’inscription.
Lors de la dernière édition, l’activité a attiré 700 participants, ce qui a permis de récolter 3234 $. À cette occasion, le personnel de 35 entreprises du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des Îles a témoigné sa solidarité envers les personnes confrontées à un diagnostic de cancer dans l’Est-du-Québec.