X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Fromagerie des Basques appuie les personnes touchées par le cancer

durée 16 février 2019 | 10h30
  • Pour une troisième année, la Fromagerie des Basques appuie l’Association du cancer de l’Est du Québec. L’entreprise de Trois-Pistoles, renommée pour ses fromages, poursuit son engagement envers la cause en versant encore cette année 1 $ à l’organisme pour chaque sac de fromage en grains vendu (format de 2 kilogrammes).

    Lise et Yves Pettigrew de même que toute l’équipe de direction de la Fromagerie des Basques étaient fiers d’annoncer le versement de 5 344 $ pour l’année 2018.

    «Merci à notre clientèle de se mobiliser avec nous afin de continuer à offrir dans notre région les services indispensables de l’Association pour que nos êtres chers touchés par la maladie puissent être accompagnés dans ce qu’ils traversent pour se sentir mieux physiquement et psychologiquement», commente Vianney D’Amours, directeur des opérations.

    Le produit, en vente à la Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles, est facilement identifiable grâce à l’ajout, sur l’emballage, d’une pastille aux couleurs de l’Association.

    Nous reconnaissons sur la photo, de gauche à droite : Daniel Bénéteau, président de l’Association du cancer de l’Est du Québec, Lise Pettigrew, secteur promotion et location - Fromagerie des Basques, Yves Pettigrew, directeur général - Fromagerie des Basques, Mona Chouinard, secteur administration - Fromagerie des Basques, Vianney D’Amours, direction des opérations et des finances - Fromagerie des Basques et Josée Fortin, directrice du financement de l’Association du cancer de l’Est du Québec.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h30

    La mairesse de Cacouna Suzanne Rhéaume lance elle aussi un cri du cœur

    En réaction à la lettre transmise par le maire de la Ville de Rivière-du-Loup Mario Bastille, le 30 avril, la mairesse de Cacouna Suzanne Rhéaume a lancé, elle aussi, un cri du cœur. Il s’adresse toutefois au premier ministre du Québec, François Legault. «[Il ne concerne] pas le choix qui doit être fait, mais bien l’urgence d’avoir une réponse ...

    Publié à 14h33

    NM Trans-Saint-Laurent : la traversée de 16 h est annulée

    La Traverse Rivière-du-Loup St-Siméon informe les usagers que ses traversées de 16 h de Rivière-du-Loup et 17 h 30 de St-Siméon sont annulées en raison de conditions climatiques rigoureuses.  Pour être informé de la reprise du service, veuillez vérifier en composant 418-863-7882 ou 418-862-9545 ou 418-638-5530. La direction s'excuse de ce ...

    Publié à 11h02

    Manifestation du milieu communautaire à Rivière-du-Loup

    Le 1er mai, Journée de lutte pour les droits des travailleuses et travailleurs, plus d'une cinquantaine de personnes ont participé à une manifestation au parc Blais de Rivière-du-Loup afin de demander des conditions de travail décentes et un revenu digne pour les personnes employées dans le milieu communautaire. Cette action, organisée par la ...