X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

En route avec l’Opération Nez rouge dès ce soir

durée 30 novembre 2018 | 06h02
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les équipes d’Opération Nez Rouge, à Rivière-du-Loup et dans Les Basques, seront à pied d’œuvre à partir de ce soir, le vendredi 30 novembre. Leur faire appel pour revenir à la maison après une soirée bien arrosée sera assurément «La meilleure idée de la soirée!»

    Les personnes qui souhaitent utiliser le service, offert par des bénévoles, peuvent le faire en composant le 418-868-0808 dans le secteur de Rivière-du-Loup et le 418-851-1224 dans Les Basques. Pour faire du bénévolat ou encore pour demander un raccompagnement, il est aussi possible d’utiliser l’application mobile «Nez rouge».

    Dans les deux cas, les profits générés par les activités d’Opération Nez Rouge iront directement à des organismes ciblés. Quelques milliers de dollars sont amassés chaque année. 

    Rappelons que les comités locaux sont toujours à la recherche de bénévoles, sans qui le service de raccompagnement ne pourrait pas être offert. Même si l’Opération Nez Rouge est commencée, n’hésitez pas à manifester votre intérêt. 

    Au Québec, quelque 50 000 valeureux bénévoles sillonneront bientôt les routes jusqu’au 31 décembre prochain, prêts à mener une 35e campagne mémorable qui permettra de faire rimer les Fêtes non seulement avec plaisir et célébrations, mais également avec sécurité.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 16h21

    Démissions à Saint-Paul-de-la-Croix : «Je n’ai rien fait de mal» -Jean-Yves Castonguay

    Dans sa lettre de démission et son entrevue accordée à Info Dimanche le 22 avril, l’ancien maire de Saint-Paul-de-la-Croix, Jérôme Dancause, soutient qu’un «nouvel élu» est à l’origine de son départ. Le conseiller visé, Jean-Yves Castonguay, soutient qu’il n’a rien fait de mal. Il estime avoir fait ce que les citoyens attendaient de lui. M. ...

    24 avril 2024 | 14h40

    Les salariés de la SAQ en grève contre la précarité d’emploi 

    Les employés de la SAQ de Rivière-du-Loup, tout comme leurs milliers de collègues à travers la province, ont quitté leur milieu de travail afin d’entamer une grève de deux jours, les 24 et 25 avril. Ils espèrent se faire entendre, alors que leur convention collective est échue depuis maintenant plus d’un an et que les négociations n’avancent pas au ...

    24 avril 2024 | 13h39

    Déploiement de la paramédecine communautaire au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement d’un projet pilote de paramédecine communautaire qui vise à soutenir la période de transition entre les soins hospitaliers et le retour dans leurs milieux de vie des patients atteints de maladies chroniques. Plus précisément, ce projet prévoit l’accompagnement d’usagers atteints d’une maladie ...