Publicité
30 novembre 2018 - 06:02

En route avec l’Opération Nez rouge dès ce soir

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les équipes d’Opération Nez Rouge, à Rivière-du-Loup et dans Les Basques, seront à pied d’œuvre à partir de ce soir, le vendredi 30 novembre. Leur faire appel pour revenir à la maison après une soirée bien arrosée sera assurément «La meilleure idée de la soirée!»

Les personnes qui souhaitent utiliser le service, offert par des bénévoles, peuvent le faire en composant le 418-868-0808 dans le secteur de Rivière-du-Loup et le 418-851-1224 dans Les Basques. Pour faire du bénévolat ou encore pour demander un raccompagnement, il est aussi possible d’utiliser l’application mobile «Nez rouge».

Dans les deux cas, les profits générés par les activités d’Opération Nez Rouge iront directement à des organismes ciblés. Quelques milliers de dollars sont amassés chaque année. 

Rappelons que les comités locaux sont toujours à la recherche de bénévoles, sans qui le service de raccompagnement ne pourrait pas être offert. Même si l’Opération Nez Rouge est commencée, n’hésitez pas à manifester votre intérêt. 

Au Québec, quelque 50 000 valeureux bénévoles sillonneront bientôt les routes jusqu’au 31 décembre prochain, prêts à mener une 35e campagne mémorable qui permettra de faire rimer les Fêtes non seulement avec plaisir et célébrations, mais également avec sécurité.

 

Publicité

Commentez cet article