Publicité
18 novembre 2018 - 11:13

Dégelis conserve ses 4 Fleurons

La Corporation des Fleurons du Québec a procédé au dévoilement de la classification horticole des 116 municipalités évaluées en 2018 lors d’une soirée à Drummondville le 15 novembre dernier. Grâce au travail réalisé au cours des trois dernières années, Dégelis a su conserver ses 4 fleurons pour les années 2018-2019-2020. 

La Ville de Dégelis tient à féliciter l’ensemble des citoyens, commerçants et institutions et bénévoles pour leur contribution à l’embellissement et à l’aménagement paysager de la municipalité : ce résultat est le fruit des efforts combinés e toute la collectivité. 

Leurs fleurons constituent une reconnaissance horticole officielle dont tous peuvent êtres fiers car ils témoignent du dynamisme de la municipalité et de sa population. En adhérant à ce programme en 2006, Dégelis s’est engagée dans un processus d’amélioration continu de cadre de vie de ses concitoyens et encourage vivement la collectivité à poursuivre ses efforts pour un environnement plus fleuri, plus vert et plus sain. 

Cette cote vise également des objectifs à caractère environnemental, touristique et économique en offrant un milieu de vie de grande qualité auprès de futurs résidents, visiteurs et investisseurs. 
Pour découvrir Dégelis, visitez le www.ville.degelis.qc.ca. 

 

Publicité

Commentez cet article