X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Denis Tardif présente son équipe de travail

durée 29 octobre 2018 | 20h10
  • Denis Tardif, député de Rivière-du-Loup - Témiscouata, a dévoilé le lundi 29 octobre la composition de sa nouvelle équipe et les coordonnées de ses trois bureaux de circonscription.
     
    C'est l'ancien maire de Rivière-du-Loup Michel Morin qui occupera la fonction de conseiller politique. Amélie Dionne devient attachée de presse et sera appuyée par Tommy Turcotte, responsable des réseaux sociaux. Nathalie Caillouette sera responsable de la gestion du bureau et deux attachés politiques viendront compléter l’équipe soient : Gilberte Côté pour la MRC des Basques et André Beaulieu pour la MRC de Témiscouata.

    L’équipe de monsieur Tardif est déjà à pied d’œuvre depuis le 2 octobre, alors que plus de 100 dossiers ont déjà été traités/réglés.
     
    BUREAUX

    Le bureau principal, soit celui de Rivière-du-Loup, sera situé 320, boulevard de l’Hôtel-de-Ville, bureau 105. Celui du Témiscouata aura pignon sur rue dans les locaux de la MRC au 3 rue Hôtel-de-Ville à Témiscouata-sur-le-Lac. Quant à celui des Basques, il sera situé au 400-4, rue Jean-Rioux à Trois-Pistoles. Le bureau de Rivière-du-Loup et le numéro de téléphone (418-868-0822) seront en fonction à compter du 15 novembre. D’ici là, les gens peuvent rejoindre le député et son équipe par courriel à [email protected].
     
    ACTION BÉNÉVOLE

    En plus des 15 engagements communiqués pendant la campagne électorale, Denis Tardif priorisera 4 grands thèmes qui s’appliqueront à son programme de soutien à l’action bénévole: la santé, la main d’œuvre, l’éducation (incluant les loisirs pour la famille) ainsi que l’environnement. Le programme de soutien à l’action bénévole permet à un(e) député(e) de soutenir financièrement des activités d’organismes à but non lucratif de sa circonscription.
     

     

    commentairesCommentaires

    1

    • AL
      Adalbert Lévesque
      temps Il y a 5 ans
      M.Tardif.
      Ma question concerne M.Bealieu conseiller à la Ville de Rivière-du-loup.
      M.Beaulieu, n'avez-vous pas l'impression d'être en conflit d'intérêt lorsque vous aurez à choisir en les intérêts partisans en faveur de votre député et les intérêts des contribuables de la Ville de Rivière-du-Loup qui peuvent être en opposition?
      Personnellement je me sentirais mal à l'aise d'avoir à servir deux maîtres...
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h55

    Le Parc du Mont-Saint-Mathieu célèbre son 50e anniversaire

    C'est ce samedi qu'a eu lieu le gala visant à souligner le 50e anniversaire du Parc du Mont-Saint-Mathieu. Pour l'occasion, pas moins de 140 personnes y étaient réunies, dont trois des membres fondateurs, le premier président, Jean Pérodeau, ainsi que Maurice Ouellet et Robert Létourneau. Le centre de ski du Mont-Saint-Mathieu a été fondé en ...

    Publié à 6h03

    Du mouvement pour du logement abordable à Rivière-du-Loup

    La Ville de Rivière-du-Loup a réitéré sa volonté de créer plus de logement abordable sur son territoire à la séance du conseil du 6 mai. Un peu plus d’1 M$ sont prévus pour acquérir une partie du lot situé devant le Maxi et aider à la reconversion du Monastère Sainte-Claire. Les élus ont approuvé une offre d’achat à intervenir avec la Société de ...

    7 mai 2024 | 18h45

    Rencontre constructive entre la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac et la ministre des Affaires municipales  

    La rencontre prévue entre la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac et la ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a eu lieu à Québec le 7 mai. Celle-ci a été qualifiée de «constructive» par l’administration municipale. Le maire de Témiscouata-sur-le-Lac Denis Blais, la mairesse suppléante Pascale Mailloux et la directrice générale ...