Publicité
30 septembre 2018 - 13:59

Randonnée des couleurs du Club L’Est-Quad

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Le samedi 22 septembre s’est déroulée la traditionnelle randonnée des couleurs du Club de VTT l’Est-Quad, à laquelle plus de 50 quadistes ont participé. Ils ont pris les sentiers à partir de Saint-Antonin et ont roulé jusqu’à la microbrasserie Le Secret des Dieux de Pohénégamook pour le diner.

Le président du Club, Yvan April, a profité du départ de Saint-Antonin pour souligner la collaboration de la municipalité, qui donne l’accès aux quadistes à différents endroits du village. Une photo et une coupure de ruban ont officialisé cette entente.

Le Club l’Est-Quad travaille déjà depuis plusieurs années pour faire valoir les droits d’accès afin de faciliter les excursions des quadistes partout dans la région, entre autres à Rivière-du-Loup. Les membres souhaitent avoir accès à davantage d’endroits où se ravitailler en carburant, en nourriture, et pouvoir se rendre à divers lieux d’hébergement. Ils sont d’avis que de telles ententes permettraient de développer à la fois le potentiel touristique de la région et faire augmenter le nombre de membres du club.

Publicité

Commentez cet article