Publicité
21 septembre 2018 - 06:33

La Coopérative funéraire des Eaux vives fait don de la première phase du Columbarium de Dégelis

Tel que promis en 2011 lors de sa construction, la Coopérative funéraire des Eaux vives a fait don à la Fabrique de la Paroisse de Sainte-Rose-du-Dégelis du premier module du columbarium se trouvant dans le cimetière de Dégelis.

C’est le 19 juin dernier qu’a eu lieu la signature de l’entente entre la Coopérative funéraire des Eaux vives et la Fabrique de la Paroisse de Sainte-Rose-du-Dégelis. «Cette action rencontre l’un des grands principes coopératifs, soit l’engagement envers la communauté. Une valeur profonde de notre Coopérative funéraire», a mentionné Bernard Cyr, président.

Étant donné qu’un columbarium répond toujours à un besoin des familles qui choisissent la crémation comme disposition du corps, la Coopérative funéraire des Eaux vives procèdera, en collaboration avec la Fabrique, à la construction d’un deuxième module, identique au premier, dans les mois qui viendront.

«Comme pour la première phase, la Coopérative sera gestionnaire du columbarium et en fera don à la Fabrique dans les 5 prochaines années. Nous avons débuté les réservations de niches dans le 2e et il reste quelques niches à vendre dans le premier, nous vous invitons donc à communiquer avec la Fabrique qui pourra vous informer du prix de ces dernières», a expliqué Nathalie Dubé, directrice générale.

Publicité

Commentez cet article