Publicité
21 septembre 2018 - 14:00

Le Service de développement de la MRC de Témiscouata lance un sondage pour sa clientèle

Dans un souci d’amélioration continue et désirant répondre efficacement aux besoins de sa clientèle, la MRC de Témiscouata lance un sondage auprès des entrepreneurs, des travailleurs autonomes, des entreprises, des organismes ainsi que des municipalités pour connaitre leur appréciation des services offerts par son Service de développement.

«Nous profitons de cette opportunité pour leur poser aussi quelques questions qui nous permettront de mieux connaitre leur entreprise», précise Guylaine Sirois, préfet de la MRC de Témiscouata. «Qu’ils aient bénéficié d’une aide technique ou d’un soutien financier pour un projet de démarrage, de consolidation ou d’expansion d’entreprise, nous interpelons tous celles et ceux qui ont déjà pris contact avec les conseillers du Service de développement de la MRC de Témiscouata depuis sa mise en place en 2013».

Le sondage sera en vigueur du 17 septembre 2018 à 8 h 30 jusqu’au 28 octobre 2018 à 23 h 59. Les participants sont automatiquement admissibles à un tirage qui aura lieu le 31 octobre prochain. Ils courent la chance de remporter un forfait d’une valeur de 460 $. Ce prix est transférable à une personne de leur choix.

Comment participer? En se rendant sur le lien : https://sondage.mrctemiscouata.ca. Pour des informations complémentaires, il est possible de communiquer avec José Dumont, conseiller en développement économique à la MRC au 418 899-6725 ou 1 877 303-6725 poste 4432 ou par courriel : [email protected]

Publicité

Commentez cet article