Publicité
12 septembre 2018 - 14:09

Partenariat entre Espace centre-ville et la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a annoncé le 4 septembre qu’Espace centre-ville s’est associé à elle en acceptant de verser 1$ par repas qui sera acheté chez les restaurants participants du centre-ville dans les quatre thématiques d’Espace Bouffe de l’année 2018-2019.

Les quatre thématiques mises de l’avant seront : l’Espace Burger, qui se tiendra du 7 au 13 septembre dans les six restaurants suivants du centre-ville de Rivière-du-Loup: L’Estaminet, L’Intercolonial, Les Jardins de Lotus, Symposium, Le Loft, L’Innocent. L’Espace Terroir, qui aura lieu du 2 au 8 novembre avec la participation des restaurants L’Estaminet, L’Intercolonial, Les Jardins de Lotus, Symposium, Le Loft, L’Innocent, Les Fous de Brassant. L’Espace Poutine reviendra en force du 1er au 7 février 2019, tout comme l’Espace Mac & Cheese qui sera en vigueur du 5 au 11 avril 2019. Pour ces deux derniers évènements, les restaurants restent à confirmer.

Les sous ainsi amassés serviront à faire l’achat d’équipements qui seront choisis par les restaurateurs du centre-ville, selon le projet qui leur tiendra à cœur parmi tous les besoins d’équipements réclamés par les neuf installations de santé de la région.

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup invite la population à visiter les restaurateurs participants du centre-ville afin de contribuer au succès de cette campagne, parce que chaque geste compte pour faire la différence. Il est également possible de faire un don en tout temps en vous rendant au santerdl.com et de suivre l’organisme sur Facebook.

Depuis ses débuts, la Fondation a investi plus de 6 M$. C’est donc grâce aux dons des citoyens que l’organisme peut procurer à l’hôpital, aux CLSC et aux Centres d’hébergement de longue durée, des équipements selon les dernières technologies qui nous permettent de recevoir ici, des soins de qualité, sans avoir à se déplacer dans les grands centres.

Publicité

Commentez cet article