X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Partenariat entre Espace centre-ville et la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup

durée 12 septembre 2018 | 14h09
  • La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a annoncé le 4 septembre qu’Espace centre-ville s’est associé à elle en acceptant de verser 1$ par repas qui sera acheté chez les restaurants participants du centre-ville dans les quatre thématiques d’Espace Bouffe de l’année 2018-2019.

    Les quatre thématiques mises de l’avant seront : l’Espace Burger, qui se tiendra du 7 au 13 septembre dans les six restaurants suivants du centre-ville de Rivière-du-Loup: L’Estaminet, L’Intercolonial, Les Jardins de Lotus, Symposium, Le Loft, L’Innocent. L’Espace Terroir, qui aura lieu du 2 au 8 novembre avec la participation des restaurants L’Estaminet, L’Intercolonial, Les Jardins de Lotus, Symposium, Le Loft, L’Innocent, Les Fous de Brassant. L’Espace Poutine reviendra en force du 1er au 7 février 2019, tout comme l’Espace Mac & Cheese qui sera en vigueur du 5 au 11 avril 2019. Pour ces deux derniers évènements, les restaurants restent à confirmer.

    Les sous ainsi amassés serviront à faire l’achat d’équipements qui seront choisis par les restaurateurs du centre-ville, selon le projet qui leur tiendra à cœur parmi tous les besoins d’équipements réclamés par les neuf installations de santé de la région.

    La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup invite la population à visiter les restaurateurs participants du centre-ville afin de contribuer au succès de cette campagne, parce que chaque geste compte pour faire la différence. Il est également possible de faire un don en tout temps en vous rendant au santerdl.com et de suivre l’organisme sur Facebook.

    Depuis ses débuts, la Fondation a investi plus de 6 M$. C’est donc grâce aux dons des citoyens que l’organisme peut procurer à l’hôpital, aux CLSC et aux Centres d’hébergement de longue durée, des équipements selon les dernières technologies qui nous permettent de recevoir ici, des soins de qualité, sans avoir à se déplacer dans les grands centres.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Amélie Dionne s’engage à démarrer le chantier de la route 293 en 2026

    Après une dizaine d’années de reports, de délais et de promesses gouvernementales, le réaménagement de la route 293 à Notre-Dame-des-Neiges a fait l’objet d’un engagement formel de la part de la députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne. En point de presse le 2 mai, elle a confirmé que le dossier sera réglé en 2026. «C’était vraiment ...

    Publié à 6h43

    Les membres de Promutuel Assurance Côte-Sud votent en faveur d’un projet de regroupement

    À la suite d’une assemblée générale extraordinaire (AGE) tenue le 6 mai à Montmagny, les membres-assurés de Promutuel Assurance Côte-Sud se sont prononcés en faveur d’un projet de regroupement avec Promutuel Assurance de l’Estuaire et ont ainsi adopté une résolution spéciale afin d’approuver la convention de fusion y étant relative. Ce projet, ...

    Publié à 6h32

    Urgence de Trois-Pistoles : le milieu compte accentuer la pression 

    Plus de 150 personnes se sont réunies à l’École secondaire de Trois-Pistoles, le 8 mai, afin de participer à une assemblée citoyenne portant sur la fermeture potentielle de l’urgence de l’hôpital de Trois-Pistoles en soirée et durant la nuit. Fort de cette mobilisation, un comité d’une trentaine de citoyennes et citoyens a été formé.  Le milieu ...