Publicité
9 septembre 2018 - 06:32

Une nouvelle mouture pour le 43e Gala des Prestiges

Le 10 novembre prochain se déroulera à l’Hôtel Universel le 43e Gala des Prestiges de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, la soirée entrepreneuriale de l’année!

Une équipe de créatifs, composée de Pascal Giard de Les Productions Giard, Guillaume Asselin de Tchin shot créatif, David Falardeau de GeniProduction, Alex Ann Villeneuve Simard d’Espace Centre-ville et Cathy St-Cyr de l’Hôtel Universel, se réunit depuis le printemps dernier afin de repenser totalement la formule du gala. «Après plus de 40 ans d’existence, il était temps de redonner un coup de jeunesse à cette soirée qui se veut le reflet du dynamisme entrepreneurial de la région de Rivière-du-Loup», explique Karine Malenfant, directrice générale de la Chambre de commerce.

Tout a été revu de A à Z : le déroulement, la mise en valeur des partenaires, la présentation des finalistes, le repas.

Dans un premier temps, les convives briseront la glace autour d’un cocktail. Afin de faire patienter leur estomac jusqu’au repas, des bouchées leur seront également servies.

Ensuite, la remise des prix suivra dans une formule plus protocolaire, mais conviviale. L’animation sera assumée par un trio d’animateurs locaux soit Carol-Ann Dionne, Kevin Laquerre et Réjean Boudreau. Les gens présents pourront également voter pour le récipiendaire du très convoité Prestige Alfred-Fortin Entreprise de l’année parmi les gagnants des catégories régulières.

Finalement, place à la fête avec un souper banquet et DJ! Une occasion de célébrer les succès collectifs de la dernière année et de réseauter avec ses pairs.

DES PARTENAIRES

La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup est honorée de pouvoir compter sur des partenaires exceptionnels pour l’organisation de cette soirée. Jusqu’à maintenant, elle reçoit l’appui des partenaires suivants : partenaire Gouverneur Desjardins, Hôtel Universel, CLD de la région de Rivière-du-Loup, Bell, Les Restaurants McDonalds du KRT, Info Dimanche, Premier Tech, Innergex, Innov & Export PME, Investissement Québec, Servlinks Communication, Tchin shot créatif, Les Productions Giard, Espace Centre-ville, GeniProduction, Carrefour du camion RDL, Groupe Lebel et Télé inter-rives.

INSCRIPTIONS

Les entreprises désirant déposer leur candidature dans l’une des catégories régulières ont jusqu’au 11 septembre pour le faire via le site internet de la Chambre de commerce au monreseaurdl.com/gala- des-prestiges.

Vous pouvez dès maintenant réserver vos billets pour le 43e Gala des Prestiges au 418 862-5243 ou directement en ligne au www.monreseaurdl.com/activites.

 

Publicité

Commentez cet article