X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le festival Les Cartonfolies veut votre opinion

durée 9 septembre 2018 | 15h00
  • L’organisation du festival Les Cartonfolies souhaite obtenir l’opinion de la population pour orienter sa réflexion quant à l’avenir de cette activité estivale. Sous forme d’un sondage en ligne, toute personne de plus de 13 ans, qui a participé au moins une fois au festival, est invitée à se prononcer.

    Rappelons que le festival Les Cartonfolies a fait relâche en 2018, après avoir constaté une diminution de participation des festivaliers et l’essoufflement de ses bénévoles. Cette pause a permis au comité organisateur de prendre du recul et réfléchir aux orientations à donner à l’événement.

    «Nous invitons la population à prendre 5 minutes pour répondre à une dizaine de questions», explique Jean-Martin Leclerc, président. «Ces quelques questions sont importantes pour orienter les futures activités et répondre aux besoins et aux désirs de la population. C’est avant tout pour elle que nous œuvrons», précise-t-il.

    En plus de la population, les principaux partenaires de la région seront également rencontrés pour obtenir leur avis. Il va sans dire que la tenue d’une telle activité dépend autant des participants que des partenaires.

    Pour participer au sondage, rendez-vous au https://fr.surveymonkey.com/r/Cartonfolies. Il est également disponible via la page Facebook Les Cartonfolies.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h17

    Près de 168 000 $ pour les infrastructures de transports actifs au Bas-Saint-Laurent

    Une aide financière maximale de 168 303 $ a été annoncée le 2 mai par le gouvernement du Québec aux municipalités du Bas-Saint-Laurent afin de favoriser le développement et la consolidation du réseau de la Route verte et des réseaux cyclables régionaux qui s’y greffent. Elle a pour but de soutenir des projets qui encouragent la mobilité active ...

    Publié à 10h05

    Saint-Paul-de-la-Croix maintenant administrée par la Commission municipale du Québec 

    La vague de démissions observée au sein du conseil municipal de Saint-Paul-de-la-Croix, le mois dernier, a forcé la Commission municipale du Québec à intervenir et prendre le relais. Depuis le 26 avril, la CMQ agit comme administratrice provisoire au sein de la Municipalité. Une situation rare qui n’est pourtant pas sans rappeler l’une similaire ...

    Publié à 6h55

    Le Parc du Mont-Saint-Mathieu célèbre son 50e anniversaire

    C'est ce samedi qu'a eu lieu le gala visant à souligner le 50e anniversaire du Parc du Mont-Saint-Mathieu. Pour l'occasion, pas moins de 140 personnes y étaient réunies, dont trois des membres fondateurs, le premier président, Jean Pérodeau, ainsi que Maurice Ouellet et Robert Létourneau. Le centre de ski du Mont-Saint-Mathieu a été fondé en ...