Publicité
8 septembre 2018 - 09:43

Invitation à une activité d’accueil aux nouveaux louperivois

La Ville de Rivière-du-Loup tiendra une activité d’accueil pour ses nouveaux résidents le dimanche 9 septembre. Elle y convie tous les citoyens s’étant établis sur le territoire de la ville au cours de la dernière année.

L’évènement annuel a pour but de souhaiter officiellement la bienvenue aux nouveaux louperivois, leur présenter les différents services et programmes municipaux et, surtout, échanger avec eux à l’occasion d’une rencontre conviviale. C’est l’occasion de vous familiariser avec votre nouveau milieu, de poser toutes les questions utiles et de passer un agréable moment en notre compagnie.

L’activité de bienvenue se déroulera le dimanche 9 septembre, de 11 h à 13 h 30 au parc Blais, à l’intersection des rues Lafontaine et du Rocher. Une formule amicale et familiale y attendra les participants, avec épluchette de blé d’Inde, animation, tirages, coin garderie, etc. En cas de pluie, le tout se déplacera à l’intérieur de la Maison de la culture, située juste à côté.

Il est à noter que l’évènement ne s’adresse pas qu’aux nouveaux propriétaires de maison, mais qu’il concerne toute personne nouvellement installée à Rivière-du-Loup, autant les locataires, que les propriétaires ou les ainés venant de s’installer dans une résidence pour personnes âgées. Pour y prendre part, veuillez simplement vous inscrire d’ici le mercredi 5 septembre idéalement, au 418 867-6700 ou à [email protected]

Publicité

Commentez cet article