Publicité
3 septembre 2018 - 06:31

Les députés québécois du PLC tiendront leur caucus d’été à Rivière-du-Loup

Le député d’Avignon - La Mitis - Matane - Matapédia et président du caucus du Québec du Parti libéral du Canada (PLC), Rémi Massé, a annoncé que la réunion d’été des députés québécois du PLC aura lieu à Rivière-du-Loup, les 4 et 5 septembre.

Après une saison estivale passée à rencontrer des citoyens de leur circonscription, les députés du caucus du Québec sont maintenant prêts pour la prochaine session parlementaire. «Notre rencontre d’été mettra la table pour les prochains mois. Les dossiers qui touchent le Québec et la vie des Québécois sont nombreux. Nous en profiterons pour discuter, entre autres, des priorités du caucus pour le prochain budget fédéral, de main-d’œuvre, d’économie, d’emplois, d’immigration et de relations canado-américaines», souligne M. Massé.

Le président du caucus est très heureux d’accueillir les députés du Québec dans l’Est du Québec, dans la circonscription de Montmagny -L’Islet – Kamouraska - Rivière-du-Loup pour tenir cette réunion de préparation en vue de la session parlementaire qui approche à grand pas. «Ce sera une excellente occasion pour l’ensemble des députés du Québec de découvrir le charme, la beauté, les réputés coucher de soleil et les décors de cette superbe région du Bas-Saint-Laurent», mentionne Rémi Massé.

Publicité

Commentez cet article