Publicité
23 août 2018 - 16:37 | Mis à jour : 24 août 2018 - 08:56

Une femme accouche dans une toilette au CHRGP

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 4

Une dame de Rivière-du-Loup a donné naissance à un enfant dans les toilettes du Centre hospitalier régional du Grand-Portage de Rivière-du-Loup, après avoir attendu pendant quelques heures à l'urgence, en présence du personnel médical. 

La station de radio CIEL FM rapporte que la femme croyait qu’elle était infertile et en ménopause. Ignorant qu'elle était enceinte, elle aurait finalement accouché dans une salle de bains de l’hôpital, accompagnée de son conjoint et d’une amie. Dès son arrivée à l’urgence, elle se serait plainte de douleurs au ventre. Toujours selon nos collègues de la radio, l’enfant serait né directement dans la toilette. Le bébé et sa mère se porteraient bien, environ une semaine après les évènements.

La famille déplore ne pas avoir eu droit à des excuses formelles de la part du CHRGP ou du CISSS du Bas-Saint-Laurent. De son côté, le CISSS confirme qu’il y a bel et bien eu un accouchement dans une toilette du CHRGP. «Une analyse de la situation sera faite. Nous ne pouvons entrer dans les détails du dossier puisque nous devons assurer la confidentialité des dossiers des usagers», a commenté Ariane Doucet, conseillère en communications au CISSS du Bas-Saint-Laurent.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Un test de grossesse a 20 $ eût été une bonne idée au départ… A quoi sert un médecin
    de famille payé 250 000 $ et + par an ??

    J'en remet une couche - 2018-08-25 18:47
  • Madame, l'hôpital s'excuse que vous soyez enceinte (!!!)

    aL - 2018-08-24 16:51
  • Pathétique !

    Faut se consoler en se disant que les bécosses sont probablement plus propres que la salle… d'accouchement, de toute façon !





    La grande fauchause - 2018-08-23 21:58
  • pourquoi des excuses elle ne savais pas elle meme depuis 9 mois quelle etais enceinte pourtant des changements on dus ce sentir en elle !!!!

    dominique leapge - 2018-08-23 17:43