X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une femme accouche dans une toilette au CHRGP

durée 23 août 2018 | 16h37
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Une dame de Rivière-du-Loup a donné naissance à un enfant dans les toilettes du Centre hospitalier régional du Grand-Portage de Rivière-du-Loup, après avoir attendu pendant quelques heures à l'urgence, en présence du personnel médical. 

    La station de radio CIEL FM rapporte que la femme croyait qu’elle était infertile et en ménopause. Ignorant qu'elle était enceinte, elle aurait finalement accouché dans une salle de bains de l’hôpital, accompagnée de son conjoint et d’une amie. Dès son arrivée à l’urgence, elle se serait plainte de douleurs au ventre. Toujours selon nos collègues de la radio, l’enfant serait né directement dans la toilette. Le bébé et sa mère se porteraient bien, environ une semaine après les évènements.

    La famille déplore ne pas avoir eu droit à des excuses formelles de la part du CHRGP ou du CISSS du Bas-Saint-Laurent. De son côté, le CISSS confirme qu’il y a bel et bien eu un accouchement dans une toilette du CHRGP. «Une analyse de la situation sera faite. Nous ne pouvons entrer dans les détails du dossier puisque nous devons assurer la confidentialité des dossiers des usagers», a commenté Ariane Doucet, conseillère en communications au CISSS du Bas-Saint-Laurent.

    commentairesCommentaires

    4

    • DL
      dominique leapge
      temps Il y a 5 ans
      pourquoi des excuses elle ne savais pas elle meme depuis 9 mois quelle etais enceinte pourtant des changements on dus ce sentir en elle !!!!
    • LGF
      La grande fauchause
      temps Il y a 5 ans
      Pathétique !

      Faut se consoler en se disant que les bécosses sont probablement plus propres que la salle… d'accouchement, de toute façon !




    • A
      aL
      temps Il y a 5 ans
      Madame, l'hôpital s'excuse que vous soyez enceinte (!!!)
    • JRUC
      J'en remet une couche
      temps Il y a 5 ans
      Un test de grossesse a 20 $ eût été une bonne idée au départ… A quoi sert un médecin
      de famille payé 250 000 $ et + par an ??
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h26

    Des activités pour souligner les 35 ans d'existence de l’ADAUQAR

    L’Association pour le développement des ainés et des ainées à l’UQAR (ADAUQAR) organise quatre activités dans la semaine du 6 mai pour souligner ses 35 ans d’existence. Majoritairement gratuites, en présence et à distance sur Zoom, elles s’adressent à toute personne de 50 ans et plus du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie, des Îles-de-la-Madeleine et ...

    Publié à 14h20

    Les Fusiliers du St-Laurent s’entraineront dans la région de St-Honoré-de-Témiscouata

    Une vingtaine de réservistes des Fusiliers du St-Laurent participeront à un entrainement la fin de semaine du 26 au 28 avril dans le lot 3583363 et le lot 3583364, rue Principale à Saint-Honoré-de-Témiscouata. L’exercice a pour but d’entraîner les candidats sur leurs cours de qualification militaire de base.  Tous les membres seront en tenue ...

    Publié à 14h12

    VIDÉO | Travaux de la Place Carrier : un forage de 117m sous l’A-85 

    Les travaux visant le prolongement des réseaux d’aqueduc et d’égouts vers la Place Carrier de Rivière-du-Loup ont amené les travailleurs du Service technique et de l’environnement a effectué un forage horizontal de 117 mètres de longueur sous l’autoroute 85 dans les derniers jours. Un exploit que la Ville a souhaité mettre de l’avant, ce vendredi 26 ...