Publicité
26 août 2018 - 09:32

Succès pour le deuxième Festival des générations

L’Association du développement et du loisir de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a tenu la deuxième mouture du Festival des générations Aliments Asta inc., du 10 au 12 aout.

Le Festival des générations s’est déroulé sous un soleil splendide. Le jumelage avec le lancement du Festival des Eurochestries le vendredi a été un franc succès. Un grand nombre de festivaliers ont assisté au lancement des feux d’artifices et des autres activités pendant toute la fin de semaine.

L’ajout d’un tournoi de Spike ball, sport en émergence au Québec, a pris une place importante. Quatorze équipes étaient sur le terrain et se sont livrées une chaude lutte jusqu’en finale. Douze équipes de balle donnée mixtes se sont affrontées pour couronner une équipe championne, celle de Saint-Antonin qui a affronté l’équipe du Bootlegger de Rivière-Bleue.

Le souper du samedi soir de Pat BBQ a affiché complet. Ce dernier a ressemblé la jeunesse et la sagesse. Lors de cette soirée, Simon Viel et la ferme Saindon et fils ont été honorés.

Plusieurs bénévoles ainsi que l’implication de plusieurs employés municipaux qui ont mis la main à la pâte ont contribué au franc succès de la fin de semaine.

Publicité

Commentez cet article