Publicité
14 août 2018 - 06:20

Témiscouata donne au suivant

Au Témiscouata, le projet rang partagé a été mis en place. Celui-ci consiste à semer un rang supplémentaire dans son jardin pour l’offrir en don.

Cette initiative s’adresse à tous les témiscouatains et témiscouataines qui ont un jardin à la maison. Des étiquettes seront distribuées gratuitement pour identifier un rang partagé.

Le temps des récoltes est démarré. Il faut offrir en dons vos fruits et légumes et les placer dans les réfrigérateurs libre-service mis en place à cet effet. Ils sont installés à l’extérieur aux endroits suivants : Biencourt (au Centre des loisirs), Dégelis (à la Casa des Possibles, 650 6e rue Est à Dégelis), Packington (Bibliothèque municipale, 115 rue Soucy), Pohénégamook (Acti-Familles, 474 rue des Étudiants), Témiscouata-sur-le-lac (Cuisines collectives de Cabano, 774 rue Villeneuve), Témiscouata-sur-le-lac (Maison des jeunes l’Entre-Deux de Cabano, 35 rue St-Philippe)

Il faut communiquer avec Marie-Danielle Duval au (418) 854-1580 pour des informations supplémentaires ou se rendre sur la page Facebook des jardins collectifs.

 

Publicité

Commentez cet article