Publicité
29 juillet 2018 - 13:06

De nouveaux partenaires s’associent au Défi Everest Premier Tech

À 55 jours de l’événement, le Défi Everest Premier Tech est fier de présenter trois nouveaux commanditaires qui s’associeront aux modules Macadam Ado et Macadam Ultra.

Convaincu de l’importance de l’activité physique chez les jeunes, l’Hôtel Lévesque a choisi d’encourager les participants du Macadam Ado en devenant commanditaire de ce module. «Il est important pour nous de participer activement au financement des activités et projets mis sur pied par les écoles secondaires. Les levées de fonds réalisées par chacun des participants méritent pleinement d’être encouragées et soutenues», a mentionné Guillaume Lavoie, directeur général.

Ils monteront la côte Saint-Pierre en compagnie des participants du Macadam Ultra. Pour ces derniers, volonté, courage et fatigue seront probablement leur réalité cette fin de semaine-là. Conscients des efforts que les participants devront déployer pour atteindre leur objectif, le Tim Horton du boulevard Hôtel de Ville et Pavage Cabano Ltée souhaitent les encourager en devenant co-partenaires du module Macadam Ultra du Défi Everest Premier Tech. Une belle collaboration qui permettra d’assurer un soutien logistique complet aux participants afin qu’ils puissent se dépasser pleinement.

Il est toujours temps de s’inscrire, et ce, jusqu’au 21 août. Pour le faire en ligne: www.defieverest.com.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article